Invité................................
| Sujet: Fiche tech' de Mahito. Jeu 6 Mai - 23:58 | |
| Ma fiche technique ~
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♠ Rang du shinobi : Rang 4 : Élite – Nuke-nin rang A. ♠ Nombre de techniques autorisées : 22 ♠ Nombre et nom des spécialités autorisées : 3. Ninjutsu, Genjutsu & Fuuinjutsu. ♠ Nombre et nom des affinités autorisées : 2. Suiton & Fuuton.
♠ Style de combat :
Bien que ses premiers vrais combats se sont déroulés tardivement, il n'en reste pas un excellent combattant. Durement formé par Nasawo aux bases des Arts Ninjas comme le Ninjutsu, la vitesse et le combat rapproché, il s'est pourtant destiné à une autre spécialité, le Genjutsu. Mahito comprit rapidement qu'il n'était pas forcément à l'aise avec sa force physique et qu'il devait impérativement emprunter une autre voie de domination. C'est la vieille Sadu' qui l'a formé à cet art en lui faisant d'abord subir diverses tortures mentales pour lui forger un mental à toutes épreuves puis en l'entrainant au quotidien aux diverses voies de la perception humaine. Au fil des ans, le Genjutsu est ainsi devenu son meilleur atout. Bien sur, cela ne suffisait pas forcément dans toutes les situations et Mahito à continuer à consolider son ninjutsu en utilisant les affinités principales des Norihide, le Suiton et le Fuuton. Bien qu'incapable de mêler les deux, cela demeurait bien suffisant pour avoir l'avantage en général. L'individu est par conséquent bien plus à l'aise en combat à distance, et ses facultés de Genjutsu lui permettent egalement de contourner le combat rapproché qui demeure une de ses faiblesses. Mahito demeure néanmoins un stratège et préfère donc éviter les combats de front. Généralement il utilise une combinaison de Genjustu et de Ninjutsu pour déstabiliser son adversaire et se créer des ouvertures, mais suivant la puissance de ses adversaires, il peut bien sur adapter ses illusions et ses jutsus. A part dans de rares cas, il ne débute jamais un combat et fait de son mieux pour provoquer les erreurs de son adversaire. Suivant son humeur egalement, il peut se jouer totalement de lui en n'utilisant que le genjutsu et le faire tourner en bourrique ou le torturer psychiquement ou au contraire n'utilisez que le Ninjutsu pour l'écraser sans préavis. Chaque situations et chaque combats étant différent du précédent, adopter une même stratégie n'est pas forcément la solution, spécialement en sachant que d'éventuels survivants peuvent en faire le rapport et préparer une tactique en conséquence. Comme le stipule son nindo, il doit toujours avoir le dessus, et c'est la que réside la clé de son style de combat, quoi qu'il se passe, Mahito aura toujours un atout dans sa manche pour garantir sa survie et sa supériorité.
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Ninjutsu ~ - Spoiler:
Suiton ♠ Nom de la technique : Suiton - Suishouha ♠ Rang : S ♠ Description : Cette technique consiste à faire apparaître une énorme quantité d'eau de nul part. Qui peut, à la guise de l'utilisateur, foncer vers son ennemi et lui causé d'importants dégâts...
♠ Nom de la technique : Suiton - Daibakufu no Jutsu ♠ Rang : A ♠ Description : Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux. Lorsque Zabuza et Kakashi s’affrontent, ce dernier parvient à copier la technique avant même que Zabuza n’exécute la sienne..
♠ Nom de la technique : Suiton - Mizu Kamikiri ♠ Rang : B ♠ Description :Pour effectuer cette technique, le Ninja tend le pied vers l'adversaire et, à la suite de l'incantation, une lame d'eau compressée fonce dans une seule et unique direction. Cette lame aquatique est sous si haute-pression qu'elle peut aisément découper la roche elle-même.
♠ Nom de la technique : Suiton - Suijin Heki ♠ Rang : B ♠ Description :Cette technique basée sur l’élément « Eau » est une barrière de protection d’eau qui absorbe ou atténue toute attaque de front. Cette technique est rapide à exécuter, ce qui permet de vite contrer une attaque d’un autre élément. Une fois que l’utilisateur a terminé d’utiliser sa technique, c'est-à-dire une fois qu’il n’y a plus d’eau qui sort de sa bouche, le mur d’eau s’effondre.
♠ Nom de la technique : Suiton - Kirigakure ♠ Rang : C ♠ Description :Cette technique consiste à créer un épais brouillard dans le but de se rendre invisible aux yeux de l'ennemi. L'utilisateur peut donc à sa guise, assassiner son adversaire.
♠ Nom de la technique : Suiton - Mizu Rappa ♠ Rang : D ♠ Description :Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.
Fuuton ♠ Nom de la technique : Fuuton - Shinkugyoku ♠ Rang : A ♠ Description :Technique des plus ingénieuses, cette dernière nécessite un véritable maître du Fuuton pour être utilisé. Aspirant une grande quantité d’air, le Ninja malaxe ce dernier de façon à créer des sphères de Chakra de Vent comprimé renfermant un vide créé par la succion de l’air sculpté par le Chakra. Une fois prêt, le Ninja n’a qu’à recracher les petites balles de vent qui fusent à une vitesse incroyable pour venir frapper la cible et créer un puissant impact comparable à une balle de plomb.
♠ Nom de la technique : Fuuton - Kaze no Yaiba ♠ Rang : A ♠ Description :Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre Hayate Gekkou. Frappé à bout portant, la lame de vent à littéralement tranché le pauvre Ninja de Konoha.
♠ Nom de la technique : Fuuton - Juuha Shou ♠ Rang : C ♠ Description :Attaque Fuuton assez basique, mais très efficace, l’utilisateur produit un arc de Chakra Fuuton qui fonce sur son adversaire et le propulse au loin, tout en lui laissant une légère coupure.
Sans affinité ♠ Nom de la technique : Karasu Bunshin no Jutsu ♠ Rang : C ♠ Description :Cette variante du Kage Bunshin utilise plusieurs corbeaux pour générer un ou plusieurs clones. Cette technique nécessite moins de chakra que la technique de base.
Genjutsu ~ - Spoiler:
♠ Nom de la technique : Gokan Sakusou ♠ Rang : S ♠ Description :Puissante illusion, cette dernière n’affecte en rien le décor de l’utilisateur, mais simplement sa perception en générale. Affectant toutes les facultés de l’utilisateur, ce dernier est soumis à une distorsion temporelle diminuant son temps de réaction alors que le monde l’entourant prend une couleur différente, avertissant immédiatement que la victime est entraînée dans un Genjutsu.
♠ Nom de la technique : Moeru No Jutsu ♠ Rang : A ♠ Description : Une fois pris dans le Genjustu, l'ennemi croit se transformer en une feuille de papier, qui ondule au vent, quelques secondes après, celle-ci se met à brûler lentement, le corps brûle donc lentement, des pieds à la têtes. Il est nécessaire de toucher l'ennemi pour lui lancer cette attaque..
♠ Nom de la technique : Magen - Jyubakusatsu ♠ Rang : B ♠ Description :Cette technique est une illusion qui fait disparaitre son utilisateur de la victime, pour le faire réapparaître derrière lui dans un arbre qui est apparu soudainement. Lorsque Kurenai l’a utilisé contre Itachi, elle a disparu dans une pluie de pétales roses, puis est réapparue derrière lui pour lui planter un Kunai dans le dos. Bien qu’efficace pour tuer ses adversaires, ce Genjutsu est inefficace contre un possesseur du Sharingan.
♠ Nom de la technique : Kasumi Juusha no Jutsu ♠ Rang : C ♠ Description :Cette technique consiste à créer des clones immatériels en quantité suffisante pour que l’ennemi ne puisse pas avoir le temps de s’apercevoir de la supercherie, et qu’il ait le temps de se camoufler en conséquence pour pouvoir porter la véritable attaque. Cette technique génère donc des illusions qui servent surtout de diversion. Une personne réelle qui chercherait à frapper ces clones passerait simplement au travers.
♠ Nom de la technique : Dare no Gensou ♠ Rang : C ♠ Description :Technique d'infiltration de l'esprit. Celle-ci nécessite au préalable une immobilisation de la victime. En apposant sa main sur le crane de celle-ci, l'on peut infiltrer son esprit afin de dérober une information quelconque. Cependant pour une victime ayant des aptitudes dans le domaine de l'illusion, cette technique peut être facilement bloquée par la seule force de l'esprit de la victime.
♠ Nom de la technique : Magen - Narakumi no Jutsu ♠ Rang : D ♠ Description :Cette technique d’illusion montre à l’adversaire une vision horrible d’une réalité qu’il ne souhaite pas voir. Cependant, l’utilisateur doit bien connaitre sa cible, car c’est lui qui va définir le degré d’horreur et l’illusion qu’il va lui infliger. Kakashi utilise cette technique face à Sakura, il lui montre une vision de Sasuke en train de mourir devant elle, ce qui ne manque pas de la faire hurler d’horreur et perdre connaissance.
Fuuinjutsu ~ - Spoiler:
♠ Nom de la technique : Sanbou Kyuukai ♠ Rang : S ♠ Description :Art de symbiose élaboré par l'apposition d'un sceau, il permet de lié un être humain à une bête, par exemple un Bijuu, afin de créer un être qui sera en symbiose avec la bête.
♠ Nom de la technique : Shuushin no Yajuu ♠ Rang : B ♠ Description :Cette technique de Fuuin nécessite l'apposition de trois Symbole en triangle qui une fois activée créeront un vortex dans lequel s'engouffrera toute chose se trouvant devant, entraîné par la succion du Vortex.
♠ Nom de la technique : Buttai Shikki Fuuinka ♠ Rang : D ♠ Description :Ce Sceau scelle n’importe quel objet inanimé, ou corps mort, sur un parchemin qui varie selon la taille de l’objet.
Invention ~ - Spoiler:
Ce sont toutes des techniques de Genjutsu. ♠ Nom de la technique : Gokan' no Kaigi (le doute des 5 sens) ♠ Rang : S ♠ Description :Cette technique est l'invention de la vieille Sadu' elle-même. Ce genjutsu consiste à affecter un sens particulier de l'adversaire parmi ses 5 sens fondamentaux (La vue, le goût, l'odorat, le toucher et l'ouïe.). On ne peut théoriquement altérer qu'un sens à la fois et la dose de chakra nécessaire empêche generalement une utilisation excessive et répétitive de cette technique. L'utilisateur doit donc choisir avec parcimonie le sens à perturber, suivant celui-ci, l'utilisateur décidera alors de la même manière que Narakumi no Jutsu quel illusion il usera. Pour la vue par exemple, l'utilisateur peut choisir de modifier les couleurs de l'environnement ou lui montrer un lieu ou une situation particulière. Pour l'ouïe, il peut torturer la victime en diffusant un son aigüe, strident et désagréable ou au contraire le mettre à l'aise en diffusant une mélodie harmonieuse. Pour le toucher, ce qui est doux et souffle devient dur et irritant etc..etc.. Tout est une question de créativité. La victime est affectée durant deux tours soit 2 de ses posts RP.
♠ Nom de la technique : Gun'Yajuu (l'armée sauvage) ♠ Rang : A ♠ Description :Cette technique a était créer par le fondateur de la famille Norihide et n'a était transmise qu'à la lignée directe dont la vieille Sadu' qui l'a ensuite plus ou moins enseignée à son petit-fils Mahito. Du point de vue de la victime, l'utilisateur invoque littéralement une armée d'animaux sauvages dans laquelle il disparait, qui l'encercle irrémédiablement, puis qui lui fonce dessus et l'attaque de toute part. En réalité il s'agit bel et bien d'une illusion, vu de l'extérieur seul l'adversaire fonce sur sa cible. Dans l'illusion, la victime se prépare à faire front mais il passera à travers les animaux jusqu'à tomber aléatoirement sur un consistant qui dissimule l'utilisateur. Par soucis de chakra, Mahito l'a alléger en ne gardant qu'un seule espèce, le loup.
♠ Nom de la technique : Gen'kaku Idou (les illusions mobiles) ♠ Rang : B ♠ Description :L'illusion peut être collective selon le nombre d'adversaire mais ne s'applique pas sur un objet mais plus sur des "images". L'utilisateur peut aisément parler à travers ces "images", changer leurs apparences et les animer à son gré s'il choisit de leurs faire prendre une apparition humaine. Il peut egalement les modeler pour faire apparaitre un objet, un élément du paysage ou au contraire refléter un vide derrière lequel il se dissimule (Dans ce dernier cas, l'utilisateur doit rester immobile). L'utilisateur peut en créer jusqu'à 10 en même temps mais pas plus, si l'adversaire attaque une des image celle-ci s'efface et disparait définitivement. (Les images ne peuvent se restituer.)
Armes utilisées :- Kunais & Shurikens. (Utilisation basique.) Liste des techniques totales :
- Rang SS : 0/0
- Rang S : 4/3+1 (SS passée en S)
- Rang A : 5/5
- Rang B : 5/5
- Rang C : 5/5
- Rang D : 3/3
Dernière édition par Mahito Norihide le Dim 10 Oct - 14:03, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Ven 7 Mai - 18:49 | |
| Validé
Pour la D si tu trouves une inventée ou quoi que ce soit, tu pourras la mettre sans problème(il ne faudra que me contacter) |
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Invité................................
| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Ven 14 Mai - 10:54 | |
| Conformément à mon droit de choisir une 3ème spécialité et d'ajouter une technique de rang D à ma fiche Technique, j'ai choisi de prendre le Fuuinjutsu et une de ses techniques de rang D. J'ai envoyé un MP à Nikkou pour le prévenir. |
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Invité................................
| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Dim 30 Mai - 23:16 | |
| MAJ Remplacement de deux techniques (non-utilisées en RP) par équivalents. Mugen no Kyuusei (Inventée) RANG C >> Karasu Bunshin no Jutsu. Rang C (Ninjutsu Sans Affinités) Fuuton – Daitoppa RANG B >> Sanbou Kyuukai. Rang B (Fuuinjutsu) [ >> = Remplacé(e) par.] |
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Mar 17 Aoû - 1:03 | |
| Il faudrait mettre cette fiche à jour, conformément au nouveau modèle ! |
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Sam 4 Sep - 17:40 | |
| Désolée pour l'attente, c'est en cours. |
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Lun 6 Sep - 17:24 | |
| Désolée pour le double-poste, mais fiche mise à jour. |
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Invité................................
| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Mer 8 Sep - 22:23 | |
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Invité................................
| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Ven 10 Sep - 5:27 | |
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Ven 10 Sep - 5:49 | |
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Invité................................
| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Dim 10 Oct - 14:06 | |
| En accord avec mon passage au Rang 4, j'ai rajouté 3 techniques à mon répertoire: 2 S (dont une déplacée depuis SS) et une A. Pour vous faciliter le travail ce sont ces trois-là: - Spoiler:
Suiton - Suishouha Rang S Cette technique consiste à faire apparaître une énorme quantité d'eau de nul part. Qui peut, à la guise de l'utilisateur, foncer vers son ennemi et lui causé d'importants dégâts. Shuushin no Yajuu Rang S Art de symbiose élaboré par l'apposition d'un sceau, il permet de lié un être humain à une bête, par exemple un Bijuu, afin de créer un être qui sera en symbiose avec la bête. Moeru No Jutsu Rang A Une fois pris dans le Genjustu, l'ennemi croit se transformer en une feuille de papier, qui ondule au vent, quelques secondes après, celle-ci se met à brûler lentement, le corps brûle donc lentement, des pieds à la têtes. Il est nécessaire de toucher l'ennemi pour lui lancer cette attaque.
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. Mar 12 Oct - 18:39 | |
| Tout cela me va, fiche validée pour le rang 4 |
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| Sujet: Re: Fiche tech' de Mahito. | |
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