Invité................................
| Sujet: Fiche du Nara Mar 16 Nov - 9:38 | |
| Ma fiche technique ~
| ♠ Rang du shinobi : Genin ♠ Nombre de techniques autorisées : 8 ♠ Nombre et nom des spécialités autorisées : ♠ Nombre et nom des affinités autorisées : ♠ Style de combat : En premier lieu, il regarde comment se bat son adversaire en restant le plus loin possible de celui-ci, dans le possible il essaie de l’empêcher de bouger avec sa technique du Kage Mane, sinon il utilisera un clone pour combattre à sa place en attendant de trouver une meilleure solution puis il contre-attaque si l’adversaire n’est pas maîtrisé. Il privilégie le combat avec des coéquipiers.
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Ninjutsu ~ Raiton ♠ Nom de la technique : ♠ Rang : ♠ Description : ♠ Image :
Doton ♠ Nom de la technique : ♠ Rang : ♠ Description : ♠ Image :
Sans affinité ♠ Nom de la technique : Kinobori ♠ Rang : D ♠ Description : Cette technique permet, à l'utilisateur, en concentrant son Chakra dans ses pieds de marcher sur une surface verticale (mur, arbre, etc...). ♠ Image :
♠ Nom de la technique : Karasu bunshin no jutsu ♠ Rang : C ♠ Description : Cette variante du Kage Bunshin utilise plusieurs corbeaux pour générer un ou plusieurs clones. Cette technique nécessite moins de chakra que la technique de base. ♠ Image :
Genjutsu ~ ♠ Nom de la technique :Kai ♠ Rang :D ♠ Description : Cette technique permet à son utilisateur de brisé des genjutsu de bas niveau, il peut aussi bien le faire sur lui même que sur autrui. ♠ Image :
♠ Nom de la technique : Henge no Jutsu ♠ Rang : D ♠ Description : Cette technique de base consiste à se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi selon l’imagination de l’utilisateur. En se transformant en quelqu’un d’autre, il est facile de tromper l’ennemi. En se transformant en animal, il est facile de prendre ses capacités. S’il se transforme en objet, il est facile de devenir une arme ou un outil pour une tierce personne. Si tous les ninjas connaissent cette technique, Naruto l’utilise à la perfection combiné à sa technique de clonage « Kage Bunshin no Jutsu ». ♠ Image :
♠ Nom de la technique : Kori Shinchuu no Jutsu ♠ Rang :C ♠ Description : Cette technique est une illusion, faisant croire à l’adversaire qu’il marche encore et encore alors qu’en fait, il tourne en rond. L’utilité de cette technique ? Récupérer des forces et mettre une stratégie au point pendant que les personnes prises dans le Genjutsu se fatiguent en marchant ou en courant. ♠ Image :
Taïjutsu ~ ♠ Nom de la technique : ♠ Rang : ♠ Description : ♠ Image :
Kinjutsu ~ ♠ Nom de la technique : ♠ Rang : ♠ Description : ♠ Image :
Fuuinjutsu ~ ♠ Nom de la technique : ♠ Rang : ♠ Description : ♠ Image :
Invention ~ ♠ Nom de la technique : ♠ Rang : ♠ Description : ♠ Image :
Technique de clan ~ ♠ Nom de la technique : Kagemane Shuriken no Jutsu ♠ Rang :B ♠ Description : Cette technique est l’invention intelligente de Shikamaru. En utilisant les lames de chakra d’Asuma, capables d’absorber l’affinité de son utilisateur, il y « implante » sa technique de manipulation des ombres. En visant lançant simplement les lames sur les ombres de ses adversaires, la technique s’active et les immobilise. Ce la lui permet de contourner le point faible de la technique de base qui l’obligeait à se tenir à une distance rapprochée de ses adversaires. ♠ Image :
♠ Nom de la technique : Kage Kubi Shibari no Jutsu ♠ Rang :B ♠ Description : Cette technique est un complément de la technique de manipulation des ombres. Le clan Nara est capable de « solidifier » l’ombre de telle sorte qu’un adversaire puisse en ressentir la pression si l’ombre l’a atteint. Ainsi, en prenant la forme d’une main, l’ombre se glisse lentement autour du cou, puis exerce une forte pression qui étouffe l’ennemi en un rien de temps. ♠ Image :
♠ Nom de la technique : Kage mane no Jutsu ♠ Rang :C ♠ Description : La particularité du clan Nara est la manipulation des ombres : « Kage Mane no Jutsu ». Ils ont la capacité d’allonger leur ombre de manière considérable, pendant une courte durée afin d’atteindre l’ombre de leur adversaire. Une fois la connexion effectuée, la cible est paralysée, et se voit dans l’obligation d’effectuer les mêmes mouvements que celui qui a lancé la technique. Le contrôle des mouvements d’autrui par les ombres et particulièrement efficace pour immobiliser un adversaire pendant que quelqu’un d’autre se charge d’attaquer la cible figée. Les inconvénients de cette technique sont la durée, la distance, et surtout le fait que tous les coups que reçoit l’adversaire sont également encaissés par l’utilisateur du fait de la connexion. Pour palier au problème de la distance limitée, le clan Nara est capable d’utiliser les ombres environnantes pour allonger la portée de leur attaque. ♠ Image :
Dernière édition par Kojiro Nara le Mar 16 Nov - 22:32, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Fiche du Nara Mar 16 Nov - 17:08 | |
| Je te demanderais de suivre ce modèle, merci: Modèle fiche technique |
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Invité................................
| Sujet: Re: Fiche du Nara Mar 16 Nov - 21:01 | |
| Ha ok très bien, je savais qu'il y avait un modèle, mais je ne le trouvait pas hier soir =O |
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| Sujet: Re: Fiche du Nara | |
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