Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 





















 

 Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue19/120Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyJeu 30 Déc - 9:11

News : Le Renouveau de Hns

    - Hangyaku no Shinobi perdurera !

    Il ne faut pas se le cacher, Hangyaku no Shinobis vit de sombre et terribles moments alors qu'une inactivité grandissante s'insinue en son sein, corrompant l'essence même d'une communauté à la richesse inexploitée. De nombreux membres ont désertés, alors que le rp n'est plus au beau fixe...mais le Staff s'active pour donner au forum son second souffle, porteur de renouveau et de promesses florissantes. Détrompez-vous, Hns continuera et se hissera à la place qui lui est due et deviendra la référence de Rpg Naruto qu'il a toujours tendu à être. Cette nouvelle version qui s'annonce sera effectivement le grand coup de Hns et délestera le forum de son inactivité pour lui redonner vie.

    Pourquoi vous faire part de telles promesses ? Afin de vous assurer, vous fidèles membres qui continuent de voir en Hns un moyen de concrétiser vos plus folles aventures, que nous nous bougeons et que de nombreux changements sont encours. Le Staff travail et ne chôme pas, discutant, débattant et argumentant pour trouver les causes du déclin de Hns, y remédier et trouver la formule miracle qui redonnera peau neuve au forum, mais surtout qui vous motivera à reprendre en main la destinée de votre personnage.

    Que de belles promesses...mais qu'en est-il du concret ? Plus que de simples promesses, voici déjà quelques annonces de ce que le futur réserve à Hns ! Je tenterai d'actualiser le sujet le plus souvent possible avec des nouvelles sur les décisions qui se jouent au niveau du Staff afin de vous en informer, membres fidèles. J'attends avec impatience vos commentaires et suggestions sur la question afin de permettre au Staff d'anticiper adéquatement vos attentes et y répondre le plus efficacement possible.


    .............................................
    .:~°- Hangyaku no Shinobi s'oriente vers le futur...

    « Oubliez le passé, entrez dans le futur avec Hangyaku no Shinobi »


    Entreprise de grande envergure issue d'une initiative ingénieuse, l'administration a décidé d'appliquer les grands moyens pour redonner au forum un second souffle et une motivation nouvelle à tous les membres déjà présents. Plus encore, dans l'optique de délaisser complètement le passé trouble de Hns, ce dernier affiche un tournant décisif alors que la Trame entière du forum sera reconstruite. Désireux d'oublier le passé, Hangyaku no Shinobi prendra la tangente de l'avenir alors que son contexte changera complètement afin de se situer à la suite des péripéties des personnages du Manga. Dans un avenir où les réalisations de Naruto Uzumaki ne sont plus que quelques histoires racontées par les pères des pères de notre génération, le monde Shinobi ne cesse d'évoluer et de terribles complots se jouent, les ténèbres plus prêtes que jamais à englober les Shinobis de leur déchéance. Hangyaku no Shinobi vous réserve une trame plus originale encore que par le passé, avec cette transition temporelle signalant un scénario encore inédit.

    Est-ce que mon personnage en deviendra désuet ? La réponse est simple, non. Hangyaku no Shinobi encourage le développement continu de votre idée originale, porteuse de votre créativité et de votre motivation première à rejoindre les rangs du forum. Tous les personnages présents pourront être repris dans la nouvelle trame du forum, même si quelques arrangements pourront être demandés pour coordonner avec le tout nouveau style de Hns. Bien entendu, le Staff sera toujours présent afin d'aider les membres à s'ajuster à ce nouveau contexte.

    Une autre question ? Par exemple, les rp en cours et passés de mon personnage en seront-ils perdus ? Eh bien, non. L'histoire de votre personnage restera intégrale, même si son positionnement temporel en sera changé...malgré certains correctifs qu'il faudra apporter. L'Akatsuki étant désormais histoire du passé par exemple, lors de référence à une rencontre avec la dite organisation le référencement à des Nuke-Nins sera priorisé. De même, si un topic est en cours pour votre personnage il pourra se jouer dans le nouveau contexte du forum. Il s'agit de l'avantage d'avoir cibler la dernière version de Hns dans un contexte abstrait du Manga et de le concevoir dans une époque plus lointaine, afin de conserver l'avancement de vos personnages.

    Et l'état actuel des choses ? Le contexte est fini, même si quelques corrections sont encore à apporter, et il vous réserve nombre de surprises plus croustillantes les unes que les autres. Quand sera-t-il disponible ? Au moment de la refonte complète du forum.


    .............................................

    .:~°- Combattre sur Hangyaku no Shinobi...

    « Les Shinobis V.2 »


    Hangyaku no Shinobis a toujours briller par sa complète liberté créatrice. Laissant les membres combattre dans un système de complète auto-modération afin de laisser libre-court à leur imagination sans s'embarrasser de calculs inutiles, qui briment leur liberté d'action. Seul problème ? Les abus. Et d'où viennent-ils ces abus ? Du manque minime d'encadrement, ou plutôt de référencement. Effectivement, après avoir assister à quelques combats nous croyons juste de revoir un peu le système de combat afin de concorder plus précisément avec le Manga, mais particulièrement pour orienter vos personnages dans le combat et écarter les boulets qui ne se prennent jamais un coup et possèdent toutes les aptitudes inimaginables.

    Loin d'être un système de statistiques, le système proposé par la nouvelle version de Hns sera un simple aperçu détaillé de chacun des personnages, détaillant les compétences de chacun dans des domaines spécifiques sans que cet aperçu des compétences du personnage de définissent les possibilités de ce dernier. Basé sur le diagramme des compétences du Databook, le Staff a adapté le principe pour que chaque membre puisse avoir une idée de ses compétences comparées à son ennemi. Simple système de référence, les données du diagramme de combat n'auront aucun effet direct sur le rp des membres et n'auront pas nécessairement le dernier mot sur les capacités d'un personnage. Toujours enclin à encourager la créativité et la liberté de rp des membres, Hns propose un système d'attributs qui ne fera qu'étoffer le système de rangs déjà en place afin de mieux discerner le niveau de l'autre, sans jamais imposer la Loi des Chiffres.

    Qu'en est-il de ce système ? Il est également complètement réalisé, mais alors que quelques détails sont encore en chantier, il sera disponible immédiatement lors de l'implantation de la nouvelle version de Hns afn de véritablement faire PEAU NEUVE.


    .............................................


    .:~°- Complétion de Hangyaku no Shinobi

    « Des détails retravaillés et peaufinés. »


    En constante évolution, Hangyaku no Shinobis à toujours su se parfaire pour satisfaire aux critères de qualité des membres, mais également des Staffiens et alors que le forum se réinvente, de nombreux points seront rajoutés afin de compléter le forum.

    • Les Clans. Alors que par le passé Hangyaku no Shinobi laissait les membres créés leurs propres clans, la nouvelle version corrigera ce manque d’originalité et acte de paresse en créant des Clans tirés du Manga ou encore issus de la tête des membres du Staff. Pourquoi un tel revers de situation ? Pour éviter de nombreux problèmes survenus depuis le laissez-allez des clans. Le forum comporte trop de Clans complètement vides qui ne servent qu’aux simples créateurs de ces dits clans sans jamais apporter la moindre contribution au forum. Des clans à la douzaine pour quelques membres qui ne développent jamais les possibles répercussions des Clans sur le forum. De plus, trop de fois des membres ont désertés en laissant un Clan sans que Hns ne possède de « propriété intellectuelle » sur ces créations originales.

      Afin de développer cet aspect primordial du monde de Naruto et de gérer au mieux les Kekkei Genkai et Hijutsu, les développant au maximum de l’originalité et en délimitant les abus des véritables idées de génie, Hangyaku no Shinobi créera ses propres Clans. Tirés et développés à partir du Manga comme par les idées du Staff, ces Clans pourront vraiment avoir une incidence et une notoriété importante sur la trame du forum…en plus de motiver les membres à détenir des capacités et des styles complètement inédits.

    • Les Mini-Events. Encore jamais véritablement exploiter, bien qu’implanter depuis déjà un petit bout, cette caractéristique sera plus exploitée que jamais dans la nouvelle version de Hangyaku no Shinobis. Des scénarios déjà fin prêts et ficelés afin permettre à tous les personnages d’avoir non seulement leur moment de gloire, mais également pour obtenir les plus inattendues surprises…et récompenses.

    • Alors que les nouveaux scans pullulent de révélations qui complètent l’univers de Naruto, la base de donnée de Hns s’en voit revigorer. Au programme, le remaniement des Épées Légendaires, l’établissement des capacités des Bijuus, des ajouts à la banque de Jutsus, affinement de certains style de combats…

    Hangyaku no Shinobi n’a pas fini de vous étonner. Encore quelques temps et le forum fera peau neuve dans une version digne de ses membres et du travail de son Staff.


    .............................................


Nik' ~ .



Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue110/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyJeu 30 Déc - 16:26

Nikkou vous l'a déjà dit, mais je tiens à surligner le fait qu'aucune parole n'est jeté en l'air et que tout ce qui a été dit est du beau CONCRET. Tout ça va arriver, pas besoin de se dire que ce n'est que du vent et qu'au final on va assister un gros flop. Vous allez assister à un renouveau qui soulèvera HnS et son activité, accompagné par des systèmes et un contexte inédit, auquel je tire mon chapeau. Ce qui se passe, c'est comme dans un restaurant. On a l'impression que le service n'avance pas et que nos plats ne vont jamais sortir de l'office, si ce n'est froid, alors que derrière, en cuisine, ça s'active et que tous vos mets délicieux sortiront dans le même temps, à température idéale et goût irrésistible Wink
Franchement, moi aussi j'ai été chagriner de laisser derrière moi la période de la genèse des villages, mais croyez-moi, il y a un nombre de débouchées, actions et mini-event possibles toutes aussi excitantes les unes que les autres Very Happy

Donc comme il le disait si bien, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue64/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyMar 4 Jan - 18:42

Impatience MAX (désolé un peu trop de Eyeshield 21)

Il est vrai que cette idée de la genèse des village était intéressante, mais si vous avez pus faire mieux je ne peux que attendre. personnellement, ce forum m'as plus dès que je l'ai connu, ça veux dire il y a à peu près deux ans ou plus, du temps ou j'étais encore chez SNN (bon pas la peine de s’étaler)

juste que c'est bien pensé cette idée de faire une annonce pour faire remonter le moral des personnes attendant que HNS revienne à la vie, je vais tacher de prévenir Setsuri pour qu'il se tienne prêt à revenir.

En Ce qui concerne les changements, au niveau des clans je vous comprends, voir vous plussois. il est vrai que les clans créé par les membres ne sont absolument pas exploités. je pense que pour les clans que vous créerez il serait bien de mettre leur logo (par exemple l'éventail des uchiha) sur la page d’accueil dans une partie réservée aux clans de Konoha, et pour les autre dans les secteurs réservés a leurs villages respectifs.
je pense qu'en voyant ça sur la page d'accueil (et s'ils sont des lien vers les pouvoirs généraux du clans et son histoire) ça encouragerait les membres sans présentation prédéfinie à choisir un clan. surtout si sa sélection à une grosse incidence sur les pouvoirs de son personnage. surtout je vois bien l'idée de pouvoirs évolutifs. (ou plutôt de jutsus dont la puissance montera avec les grades et de l'entraînement) j'avais personnellement créé ce système pour un clan Saber.

Spoiler:

En voyant à quel point ils peuvent devenir puissants, je pense que tout membres fera sont possible pour rp d'avantage et acquérir petit à petit la puissance nécessaire pour avoir une technique monstrueuse. enfin ce n'est qu'un exemple... mais je pense que ça peut être intéressant.

Pour les mini event, il serait déjà bien de parler d'events. de nombreux events, prenant en compte plusieurs personnes (par exemple tout un village) maintiendrons une activité prenante pour le forum. s'il y avait toujours de quoi occuper les rôleurs ils ne s'ennuieraient pas, et feraient leurs possible pour RP et avoir la récompense au bout. (surtout n'en faite pas qu'une ! 3 ou 4 pour les 4 premiers ou 5 même ça serait bien ; les participants ne se dirons pas qu'il n'y en aura que pour le plus puissant, au quel cas même genin et chunin participeraient pour le plus petit lot qui pour eux serait intéressant ^^.


M'enfin bon c'était des idées, en espérant avoir aidé Vive HNS \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyMar 4 Jan - 19:10

Il serait temps qu'il apparaisse ce renouveau ! è_é. J'commence à me lasser de COD 4 en ligne là ! *Private Joke*. Bref, j'attends de voir ce que ça va donner ce fameux renouveau Razz.
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue19/120Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyVen 7 Jan - 19:12

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère que d'autres se pointeront pour nous supporter...ça fait chaud au coeur de voir que nous travaillons encore pour des personnes motivées à rp^^

Saber, merci beaucoup pour ton implication, j'avoue que ton système est intéressant...mais le problème est le suivi continuel que ça implique en plus des nombreux changements qui seront nécessaires pour y arriver. Je garde l'idée en tête, mais nous avons tellement de priorités que nous ne pouvons pas nous en occuper immédiatement > <

Pour la promotion des Clans, on va essayer de les mettre plus à l'avant pour les voir prit plus souvent^^

Enfin une petite annonce que j'avais omis^^


News : Le Renouveau de Hns

    - Hangyaku no Shinobi se reconstruit !

    Charge de travail conséquente, le renouveau de Hns nécessite une implication soutenue de tous les membres du Staff et pour y répondre, Hangyaku no Shinobis a élargit son cercle administratif en retenant l'aide de 2 nouveaux modérateurs. Choisis pour leur implication et leur présence sans faute depuis l'ouverture de Hangyaku no Shinobi, nous voulons remercier et féliciter:

      Takahashi Miyamura
      Mikami Kurorai
      Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi 291208454c51532d21265
      Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Mikava10


    .............................................

Nik' ~ .


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyJeu 13 Jan - 21:52

OMG Je viens de visionner le dernier scan, il FAUT que vous intégriez les épées comme elles sont dans le manga ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyJeu 13 Jan - 22:02

j'approuve Sin à 100 % ! xD
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue19/120Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyVen 14 Jan - 0:54

Ne vous inquiétez pas, dès que le Scan est sorti on a commencé à en parler^^

Sous peu, les véritables épées de Kiri seront définies.
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue110/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyDim 30 Jan - 20:29

News : Le Renouveau de Hns

    - Hangyaku no Shinobi préserve sa Genèse !

    Chers amis encore présents et attendant impatiemment le grand renouveau annoncé il y a peu, je viens vous partager son arrivée maintenant imminente Very Happy Et qui dit grand renouveau dit grand nettoyage des rp postés dans tous les catégories, forum et sous-forum. Ne vous inquiétez pas, on compte pas tout supprimé sans prévenir, d'ailleurs moi je m'y oppose fermement x) Pour ceux qui chercheront leurs anciens rp, faudra regardé dans la corbeille du fow (section "archives" je crois bien), on aura un sous-forum avec un titre ressemblant à "Ancienne version" ou quoi.

    Voilà tout, échauffez-vous les doigts car on arrive, enjoy Wink


    .............................................

Mik' ~ .


Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue64/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptySam 5 Fév - 0:33

en espérant que ça arrive vite ...
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue110/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptySam 5 Fév - 14:49

Pour tout te dire, on s'est fixé comme ultime limite le 1er mars. En espérant que dévoiler ça ne posera pas de problème, mais on vous doit des nouvelles. Derrière on s'active et on fait au mieux pour que tout soit prêt d'ici là Smile Sur ce, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue64/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptySam 5 Fév - 19:11

Le premier Mars o_o
Le forum va être super complet alors pour que ça soit si long x)
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue19/120Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptySam 5 Fév - 22:11

Je sais c'est long...on espère que ça en vaudra la peine > <

Mais crois-nous, si nous pouvons ouvrir avant ce sera fait avec empressement(c'est simplement difficile de faire coordonner les horaires de tous > <)
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue110/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyDim 6 Fév - 13:07

Mais c'est vrai que la si c'est pas complet j'assassine mon double compte xD
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue64/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyDim 6 Fév - 21:36

XD donc bon courage les Gars, Au risque de me répéter, Faite un Malheurs *o*
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kiri no Jounin ▪
Aaron Aiichirõ

Aaron Aiichirõ
▪ Kiri no Jounin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue0/0Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyVen 11 Fév - 1:24

Très jolie programme, j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue19/120Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyVen 11 Fév - 3:26

Merci, j'espère que nous ferons des heureux et intéressés^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kyûdaime Hokage ▪≡ Nibi no Jinchuriki  ≡
Layn Kai Toya

Layn Kai Toya
▪ Kyûdaime Hokage ▪
≡ Nibi no Jinchuriki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue74/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (74/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyDim 13 Fév - 22:54

Le 1er mars ? mais c'est dans longteeeeeemps <.<
/évite les briques/

MOTIVAAAAAY !
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue19/120Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyLun 14 Fév - 0:53

Je sais, c'est beaucoup trop long...j'ai hâte de voir le nouveau Hns et ses membres super motivés à rp^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ Konoha no Chuunin ▪
Milena Uzumaki

Milena Uzumaki
▪ Konoha no Chuunin ▪
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Left_bar_bleue64/150Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty_bar_bleue  (64/150)
Estimation grade : : Juunin.

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi EmptyMer 16 Fév - 0:04

KONOHA POWA /o/

excusez le flood T_T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Vide
MessageSujet: Re: Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi   Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Renouveau de Hangyaku no Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • N e w s-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit