Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 







 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Quelques questions Vide
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 7 Avr - 17:04

    Bonjour à tous,

    Cela fait un moment que je suis parti du forum pour diverses raisons qui m'ont notamment éloigné des RPG pendant de nombreux mois. Depuis que la situation s'est arrangé, je dois bien vous avouer que je passe de temps en temps ici. Ce forum m'a, à l'époque marqué par son originalité, son design, ses membres etc. En bref, je désire vraiment revenir, car d'après ce que j'ai cru comprendre en parcourant HNS, il rebat gentiment de l'aile.

    Toutefois, je suis quelque peu perdu. Je ne sais quel genre de personnage incarné. J'aimerais bien m'investir chez vous et j'aurais la volonté de faire vivre une personne importante pour l'intrigue. Un Kage, un membre spécial, un Jinchuriki ou autre. Enfin bref, j'attends vos suggestions Wink Je suis certain que vous saurez me conseiller.

    Si vous pensez avoir trouvé le personnage qui pourrait correspondre à ma demande, je voudrais bien quelques informations dessus, son histoire général, ses caractéristiques etc. Enfin, si ce n'est pas trop demandé !

    En attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable journée.

      PS : Désolé si je ne suis pas au bon endroit. J'aurais voulais envoyé un MP, mais malheureusement, il m'était impossible de le faire


Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Quelques questions Left_bar_bleue19/120Quelques questions Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 7 Avr - 21:06

    Bonjour^^

    Je suis heureux de voir que tu t’intéresses au forum et encore plus de constater ta motivation, j’espère que tu pourras te plaire en notre compagnie. Le Staff a fait de son mieux pour offrir aux anciens joueurs tout comme aux nouveaux, un forum sur le thème de Naruto complet et ainsi donner lieu aux plus intrigantes aventures.

    Si tu es motivé pour un personnage aussi important, j’espère que tu seras actif et deviendra sous un membre contournable de Hangyaku no Shinobis. En ce qui concerne les rôles importants avec une incidence certaine sur le forum, tu as amplement le choix.

    En ce qui concerne les Grades les plus élevés, malheureusement tous les Kage sont pris, mais tu pourrais avoir la chance de devenir MizuNiban(Second du Mizukage) et donc Rang 5 à Kiri. Il s’agit d’un rôle très important et son activité est à privilégié…avec ce Rang tu pourrais même postuler pour être par le fait même Chef des Épéistes si tu désires t’enquérir de la Capacité des Hozuki et de la maîtrise de chaque Épée…bien que tu auras seulement accès aux épées qui ne seront pas prises par les joueurs.

    Ensuite à Kiri tu aurais la possibilité de jouer un postulant Rang 4 en devenant un Épéiste Légendaire (tu trouveras leur fiche dans la section Données : Kiri Gakure ), le seul postulant est actuellement pour Kabutowari. Si tu t’orientes vers Suna, les Rangs 4 sont occupés par les Gardiens Sacrés, Kuchyiose propres à Hns et 3 de ceux-ci sont à prendre (Genbu, Suzaku, Seiryuu). Sinon, Konoha pourrait t’offrir le rôle de dernier Chef de Clan(excepté Hériter Uzumaki ou Uchiwa) pour atteindre le Rang 4.

    Ensuite, si tu t’intéresses plutôt aux Bijuu, il n’y a aucune restriction au niveau des Rangs et ils sont tous disponibles de Sanibi(obligatoirement Kiri) à Shichibi..

    Si tu as d’autres questions, n’hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 7 Avr - 21:18

    Tout d'abord, je tenais à te remercier pour cette réponse rapide Very Happy Je constate donc que j'ai le choix au niveau des personnages à prendre. Je suis surtout intéressé par le fait de devenir MizuNiban. Toutefois, j'aurais quelques questions à poser sur ce rôle.

      Quel niveau de Rp demande-il. Je pense que le mien est bon, mais ce n'est que mon avis. En clair, combien de lignes sont requises, car bon, je privilégie surtout la qualité à la quantité. Cependant, je ne veux pas dire par là que je fais des messages à seulement 15 lignes. Rassurez-vous !

      - Sinon, est-ce que vous désirez que ce personnage ait un caractère bien particulier. Genre mystérieux, ou encore excentrique etc ?

      - Après, combien de temps a-t-on pour faire nos présentations ? Je n'ai pas encore lu le règlement donc désolé si la réponse est dedans Razz Car, je n'aime pas trop les faire, mais j'apprécie prendre mon temps pour que celle-ci soit de qualité et je n'aime pas être en concurrence avec un notre au niveau de la rapidité.


    Bonne soirée

    EDIT : Après avoir regardé la liste des différents clans de Kiri. Je voudrais savoir s'il est possible de faire partie du clan Idaten. J'ai aussi remarqué que le Kage de ce village en faisait partie. Je pense que ça pourrait être intéressant que j'incarne un frère, un cousin ou autre qui serait son ancien élève et qui serait toujours sous ses ordres. Bien sûr, ceci si le concerné est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Quelques questions Left_bar_bleue19/120Quelques questions Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 7 Avr - 23:17

    Ça fait plaisir de répondre à un membre aussi motivé et ta rapidité de réponse est tout aussi conséquente^^

    Pour ce qui est du niveau demandé, je t'avoue que celui demandé sur Hns est assez élevé, mais nous ne jugeons pas nécessairement en fonction de la quantité, bien que comme tu l'as précisé il y a tout de même un minimum raisonnable à respecter pour un haut rang. Personnellement, ce qui me touche et que j'apprécie le plus c'est le style et le contenu plutôt que la longueur...donc si tu te sens à l'aise je t'encourage fortement à postuler pour ce rôle, dont nous manquons cruellement.

    Pour ce qui est d'appartenir au Clan Takezawa, c'est effectivement possible et tu n'auras qu'à contacter Idaten Takezawa, ton Kage et Chef de Clan, pour ceci. Par contre, par principe, je dois t'encourager à peupler les autres clans^^ Vu ton Rang tu pourrais même t'y déclarer Chef de Clan en plus. (À Kiri, il y a également la possibilité de créer le Clan Terumi avec Futton au passage...mais non Yoton). Bien entendu, le tout est à ta guise^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Avr - 8:11

    Bon, comme je t'écris depuis l'Iphone, ma réponse ne va pas être très conséquente. C'est juste pour te dire que je vais, comme tu me l'as proposé, intégrer, si mon niveau le permet, le clan Terumi. Je commence ma présentation dans la soirée et j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Quelques questions Left_bar_bleue19/120Quelques questions Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 13 Avr - 5:11

    Parfait, je te ferai donc part sous peu(laisse moi au moins une semaine^^) d'une fiche de Clan avec quelques techniques disponibles pour le Futton. Malheureusement, c'est le seul Clan dont je n'ai pas encore fait la fiche et donc si tu veux t'impliquer dans sa création tu es le bienvenu !

    EDIT: Je voudrais savoir si tu avais déjà une idée de nom pour ton personnage, afin que je puisse changer ton pseudo ? J'avoue que voir ??? me perturbe^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Quelques questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G é n è s e ; :: • C a h i e r s :: Suggestions et remarques --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com