Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 







 

 Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keiji

Keiji
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Left_bar_bleue0/0Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) EmptyDim 19 Juin - 23:35

Sakkaku Keiji
Ma faction.


Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) 802327aki821
      Passeport Shinobi.

    ♠ Age : 30 ans ...
    ♠ Date et lieu de naissance : Quelque part dans le grand désert dans l'année 180 ...
    ♠ Nindô : Vivre ou mourir pour la réussite des Sakkaku, protéger notre désert est notre seule voie ...
    ♠ Village actuel : Suna gakure ...
    ♠ Rang : Rang 3 ...
    ♠ Taille : 1 mètres 73 ...
    ♠ Couleur des yeux : 69 kilos ...

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; ••••
Vaillant ; ••••
Altruiste ; •••••
Vicieux ; •••••
Cruel ; •••••
Sensible; ••••
Serein; •••••
Vaniteux; •••••
Haineux; ••••

Et ici, nous voulons voir les descriptions détaillées des caractéristiques morales et physique de vos personnages. Elles doivent être bien distinctes. Pensez à aérer !

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


Courage, c'est la dernière ligne droite. Ici, nous voulons découvrir les méandres de votre passé. Votre histoire, ce qui vous a amené à devenir ce que vous êtes aujourd'hui.
Méfiance ! Si votre présentation fut validée lors de la première version, alors vous devrez, dans une partie distincte des autres, nous détailler ce qu'ils ont traversés durant l'ellipse d'un an.

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom : Franck ...
    ♠ Age : 18 ans ...
    ♠ Motivation pour le personnage : Rien ne vaut le bon vieux désert de Suna ...
    ♠ Ce que vous pensez du forum : En tant que Dc autorisé par Mika je ne peux dire que du bien ...
    ♠ Fréquence de connexion : 6/7 ...
    ♠ Code : Validé par Mika



Dernière édition par Keiji le Mar 26 Juil - 5:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Left_bar_bleue10/140Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) EmptyLun 20 Juin - 12:26

Hey, rebienvenue >w<

Je passe juste pour te dire que Lavi est déjà utilisé par un autre membre =O Il faudrait donc que tu changes

Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

▪ Kumo no Genin ▪≡ Hachibi no Jinchuriki  ≡
Luciole Mugen

Luciole Mugen
▪ Kumo no Genin ▪
≡ Hachibi no Jinchuriki ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Left_bar_bleue0/60Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty_bar_bleue  (0/60)
Estimation grade : : Chuunin.

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) EmptyLun 20 Juin - 12:51

Y a vraiment pas possibilité que je l'utilise ? * Veut pas quitter son kit *
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Left_bar_bleue10/140Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) EmptyLun 20 Juin - 15:53

Ben... vous utilisez le même avatar, je vois pas quoi dire d'autre moi x)
Il n'y a pas de liste faite sur HNS mais c'est mieux de ne pas avoir deux fois la même tête...
Revenir en haut Aller en bas

Keiji

Keiji
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Left_bar_bleue0/0Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Estimation grade : :

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) EmptyLun 20 Juin - 19:01

Je m'en vais donc en parlé avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Left_bar_bleue110/150Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) EmptyLun 20 Juin - 21:20

En cas tu peux trouver le une tête du même personnage mais de manière à ce que vos avatars de se ressemblent pas vraiment, ou alors expliquez votre ressemblance avec un lien, je devais faire ça avec un autre membre d'une ancienne version de HnS. Ça peut être le seul moyen que tu te refasses pas un kit ^^'


Sinon évite de mélanger les comptes quand tu répons, même en HRP, qu'il n'y est pas de confusion ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )   Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau grain de sable ( Keiji Sakkaku )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P r é a m b u l e ; :: • P r é s e n t a t i o n s :: En ébauche - :: Suna --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit