Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 




 

 Kenichi Serisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenichi Serisawa

Kenichi Serisawa
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



Kenichi Serisawa Vide
MessageSujet: Kenichi Serisawa   Kenichi Serisawa EmptyLun 4 Juil - 2:03

---


Dernière édition par Kenichi Serisawa le Dim 9 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kenichi Serisawa Left_bar_bleue19/120Kenichi Serisawa Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Kenichi Serisawa Vide
MessageSujet: Re: Kenichi Serisawa   Kenichi Serisawa EmptyMer 6 Juil - 6:09

    Bonjour et bienvenue sur Hns,

    je suis heureux que tu te décides à peupler le Village de Kiri, un peu d'effectif de ce côté pourrait agrémenter le rp^^

    Je dois avouer avoir bien aimer ton style d'écriture, il est très fluide et ne comporte que très peu de fautes. Léger, entraînant, romanesque...sincèrement ton récit m'a très intéressé et je te trouve un niveau qui mérite d'être exploiter. Tes descriptions frôlaient même à quelques endroits le comique, ce que j'ai trouvé des plus plaisant !

    Une histoire qui m'a charmé par sa simplicité tout simplement. Nous plongeant dans l'univers de ton perso tu m'as intéressé de tous ces petits épisodes de sa vie qui lui ont donné vie, sans pour autant tomber dans des évènements rocambolesques qui auraient pu dénoter avec la trame du forum. Chapeau également pour l'implication de la trame du forum dans ton histoire, c'est très bien joué.

    Cependant, j'avoue que l'histoire est un peu courte pour le grade demandé. En réalité, à mon avis il manque une grosse partie à ton histoire : ton entraînement pour obtenir Kiba. Faire parti des 7 Épéistes n'est pas un titre honorifique donné au plus valeureux ! Il s'agit d'un corps armé sur-entraîné et choisi assez tôt pour être soumis à un entraînement très rigoureux. L'obtention de l'épée est un peu trop simple au vu de tout ce qu'elle implique. Les futus épéistes sont choisis assez jeune(sans être des enfants) pour être formé à toutes les subtilités de l'arme qui leur a été destiné...alors que ton personnage ne fait l'obtenir de la sorte.

    Pour l'instant, ta présentation pourrait être validé Jonin[Rang 3] et en tant que tout nouveau Épéiste. Si tu veux vraiment obtenir le Rang 4, il te faudra agrémenter ton histoire d'entraînements et de préparation à la passation de l'épée. À toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas

Kenichi Serisawa

Kenichi Serisawa
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



Kenichi Serisawa Vide
MessageSujet: Re: Kenichi Serisawa   Kenichi Serisawa EmptyDim 10 Juil - 13:27

    Bonjour,

    Je suis désolé de la réponse tardive mais ma box a grillé et donc je n'ai plus l'accés à internet. Je prends cependant bien en compte tes remarques et travaille à une amélioration de ma présentation. Je devrais pouvoir mettre tout ça en règle d'ici la fin de la semaine prochaine, date du rétablissement (je l'espère) de mon accés internet. Encore désolé pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Kenichi Serisawa Vide
MessageSujet: Re: Kenichi Serisawa   Kenichi Serisawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenichi Serisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P r é a m b u l e ; :: • P r é s e n t a t i o n s :: En ébauche - :: Kiri --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit