Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 







 

 [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hitori Ryû

Hitori Ryû
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ EmptyJeu 18 Aoû - 20:13

Mon nom et prénom(s)
Ma faction.


[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ 300028394c2a73979db2e
      Passeport Shinobi.

    ♠ Age : 18
    ♠ Date et lieu de naissance : An 185, Konoha
    ♠ Nindô : Toujours réfléchir avant d'agir !
    ♠ Village actuel : Konoha
    ♠ Rang : Chûnnin
    ♠ Taille : 1m75
    ♠ Couleur des yeux : Brun

      Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; •••
Vaillant ; •••
Altruiste ; ••
Vicieux ; •
Cruel ; ••
Sensible; •
Serein; ••••
Vaniteux; •
Haineux; ••

♦ Mental ♦


Que dire sur Hitori, du moins, sur son mental. Les points importants dans son comportement sont sans doute dûs à la perte de ses proches alors qu'il était jeune, il est assez séducteur, il adore la compagnie des filles, mis à part certaines personnes, qui n'aiment pas leur compagnie ? Très patient, il respecte toujours son Nindô "Réfléchir avant D'agir" ce qui est une base pour lui, à quoi bon foncer pour se jeter dans la gueule du loup, Hito n'est pas très sensible, du moins, ce que j'entends par là, c'est qu'une seule pensée n'a réussi, ces dix dernières années à le faire pleuré. Une expression dit "La curiosité est un vilain défaut" dans ce cas, le jeune Ryû en a un gros, il faut toujours qu'il fourre son nez assez loin pour montrer à tout le monde son petit sens de la curiosité. Si vous vous demandez où a t-il développer son sens de la séduction, ne cherché plus, Hitori est très festif, il ne rate pas une occasion de se bourrer au Saké, ou de fêter une victoire dont il ne savait même pas la cause de la bataille ! Puis la plus grosse qualité du jeune homme, c'est qu'il est très gentil, il ne rate jamais une occasion de se faire remarquer, du moins, se faire remarquer dû à ses actes de gentillesse et, d'affection pour les jeunes demoiselles. Bref, Hito' est une personne qui est loin d'être difficile du côté caractériel . Mais expliquons plus en détail ses trait de caractère, car c'est facile de parler de tous ça, sans donné sa personnalité totale. Donc tous ces mots pour dire qu'Hitori est un jeune homme bien dans sa peau, son sens de la gentillesse, est assez différent des autres, ce que j'entends par là, c'est qu'il n'est pas le genre de gars à porter secours rien que pour le plaisir du blessé, non, mais cependant, tout ce qu'on lui donne est rendu ! Vous lui avez donné un bol de ramen ? Il vous en achètera deux, tout en continuant à vous remerciez. Bon approfondissons maintenant le sujet de sa curiosité. Si on dit qu'il est très curieux, c'est tout simplement qu'il part sur un bon fond, il ne demande pas à une fille qui pleure ce qu'elle a pour rien, il veut l'aider, mais cependant sa question, qui est à la base, fondé sur de bons sentiments, se transformera en "vilaine" curiosité, on part d'un "Qui y'a t-il ? a" pour finir sur un "T'habite ici depuis longtemps ?" Bref chose assez navrante, mais qui commence à s'atténuer avec le temps ! Le jeune homme est aussi, d'un vaillant exceptionnel, mais bon, pas besoin d'étaler ce sujet-là, je pense que tout ninja avec de bonnes intentions est vaillant ! Que puis-je vous dire de plus... Ah oui ! Hitori est très serein, temps qu'on ne le cherche pas, ce 'est pas lui qui jettera la pierre en premier, mais celui qui la réceptionnera pour la fracasser sur le crâne de l'adversaire... oups, je divague là ! Bref, Sa sérénité explique son Nindô ! Mais une chose qui aura toujours fait rire Stachi, Hitori est un paresseux de premier ordre, ce qui est assez marrant en fin de compte, le voir se déplacer à deux à l'heure lorsque'il ne veut pas faire quelque chose, c'est amusant ! Un dernier petit point, Hitori est facilement irritable sur un sujet...: La famille, il a horreur que l'on attaque sur ce point sensible, et s'il voit quelqu'un jugé ses parents, il rentre dans une colère noire.... normal... Après tout il a connu ce qu'aucun être vivant aimerais connaître . Puis, le jeune ninja n'est pas du tout cruel, à quoi bon faire enduré des chose à des gens alors que l'on aimerais pas que l'on nous le fasse ! Hitori n'est, ensuite, pas vaniteux ! La prétention et lui, ça fait bien deux, il trouve que d'ailleurs, les gens aillant de la prétentions, sont inapte à la vie ! Que dire de plus... Mis à part que Hiotri est loin d'être vicieux, ou bien n'est pas non plus narcissique. Mais à quoi bon tous vous dire maintenant ? Vous apprendrez à le connaître au fil du temps, car ce jeune homme n'a pas fini de vous épaté ! A oui, un dernière chose primordial pour la suite de son aventure, bien que peu confiant de lui, Hitori est très ambitieux, ce qui fait de lui, une personne voulant réussir tous ce qu'il entreprend, sans forcément en être totalement sûr ! Voilà , c'était tous ce que je puis vous dire pour l'instant sur le caractère du ninja, car je pense que la totalité de celui-ci se formera au cours de son périple !

♦ Physique ♦


La corpulence du jeune homme est normal, ou devrons-nous dire plutôt moyenne, bref, ce ninja de taille normal, égal à un mètre soixante-quinze et, sous son tee-shirt, assez musclé, comme beaucoup de ninja à son âge je pense, à part faire des bêtises avec Fumitaka et Mirukaï, il passait son temps à faire du sport, à perfectionner ses techniques. Pesant 54 Kilos, il est un des plus légers ninja de son âge, d'où sa rapidité. Ses cheveux bruns d'un ton noisette, illumine son visage par le reflet du soleil et, ses yeux bruns font penser que la couleur de sa chevelure à coulée sur ses pupilles ! Sa figure, ressemble à tout ce qui est de plus normal, aucune cicatrice visible ne se faufila sur son doux visage, que les filles qualifières de " Bercé par les anges". Rentrons plus en détail pour son physique, dû à son entrainement, certaines personnes le connaissant bien, ou plutôt l'aillant connu dans le passé, peuvent affirmer qu'il a du sang sur les mains ! Il rapporta un mauvais souvenir de son entraînement, une entaille, ou plutôt une cicatrice ! Cette trace est placé du côté de son dos, derrière son épaule, ou plus précisément, sur l'omoplate. Cette cicatrice, à la forme banale d'un trait, mais un trait fin , un trait droit, comme si une lame longuement aiguisé et, extêmement tranchante l'avait frôler ! cette cicatrice, donne à son corps de couleur Mat, un allure un peu plus robuste, car on ne peut pas dire qu'Hitori est grand, d'autant plus à côté du géant, Fumikata ! Parlons maintenant plus en détail, des yeux d'Hitori. Son regard, plongeant, fait penser à une personne, dont ses proches lui manque, mais aussi à une personne heureuse, ses yeux noisette son rayonnant et, les personnes croisant son regard, ne peuvent le quitter. Si on vous demande quel est le style du jeune Ryû et, bien ce n'est pas compliqué, il s'habille beaucoup avec le style street-wear, mise à part sa tenu ninja bien sûr. C'est un style assez décontracter, qui demeure tous en gardant un style jeune homme ! Ses mains, sont un peu abimée, dû au lourd entraînement qu'il s'est porter, mais elles sont plus abimée que celle d'un fleuriste, elles ressemblent davantage à celle d'un menuisier, ou charpentier, ce qui est assez unique, pour un jeune homme n'ayant jamais travaillé le bois, mise-à-part pou se faire une cabane !. Je pense qu'il n'y a plus aucun point à aborder sur son physique. Ah si, une dernière chose, Hitori est très séduisant, ce qui fait de lui et ses amis, des rivaux au niveau de la "drague" ! Oups... Il y a une chose que je n'ai ni aborder dans l'histoire, ni dans le mental (mais je vais en garder la plus grande partie pour un futur test rp... =D) C'est ses disciplines. Hitori, S'entraîne beaucoup au Taïjutsu et ninjutsu. Mais celui qui va nous intéressé est l'art du combat, normal, pour un physique, tout d'abord ses abdominaux fûrent former grâce à une technique assez personnelle, la balance ! Ca consiste à, s'accroché avec les pieds à une branche (la tête à l'envers) puis remontais jusqu'aux genoux. Jusque là rien d'extraordinaire, mais lorsque, chaque jour il eût terminer cet entraînement, un ninja devait lui assimiler des coups de poings au torse et, si Hito-Kun tombait, celui-ci devait recommencer une série, mais cette fois-ci toute la nuit ! Désormais, le jeune ninja est capable d'encaisser des coups au Torse, non sans souffrir, mais sans montrer la douleur, ni se déplacer. Parlons maintenant du développement de ses biceps et quadriceps, ceux-ci, n'ont pas était écraser par un entraînement dur, tout ce qu'il y a de plus banal, car avant de partir pour son entraînement intensif à l'âge de douze ans, Hito' avait lu un livre, retraçant l'entraînement d'un jeune ninja, expert en Taïjutsu, Rock Lee ! Il faut dire que ce livre l'a bien inspiré, et les coups qu'Hitori donnait au tronc d'arbres, évoluèrent rapidement ce qui lui permis de se sentir enfin, durant toutes ces années, "fort" ! Ensuite, comment ne pas parler de son équilibre, qui lui aussi fût mis à rude épreuve. Hitori à lu aussi, que dans un pays lointain, des sortes d'oiseaux rose, dormait sur une patte, dans ce cas, le jeune Ryû dormi sur un pied, il alternait, chaque nuit et, trouva l'équilibre parfait ! Cette fois-ci, je pense que c'est tout, du moin, je l'espère .


Toujours réfléchir avant d'agir !
Mon histoire.


• Prélude •


Eté 186. Une fleur vient d'éclore, ou encore une personne sauva sa famille. Mais une chose se déroule aussi au même moment à l'hôpital de Konoha, peut-être est-ce le fait que les actions cité au-dessus ont débouché sur ce fait fabuleux, ou peut-être est-ce le hasard qui le fît arriver, mais une chose était sûre, Hitori était né, son père au combat, puis soudain, au moment d'arriver dans les bras de sa mère, loin dans une forêt truffé de piège, un ninja fût transpercé par une lame, c'était Itoka Ryû. Les derniers mots qui ont fait bouger ses lèvres, furent assez important pour être noté dans un livre. Il fût scripté comme ceci : "Si un ninja est tombé au combat, un enfant né, c'est la loi de la nature. Un vieux meurt, un jeune enfant vit !"

• 一 Ichi : Les larmes d'un gosse. •


Le jour se lever sur le village de Konoha, si la joie des enfants rendait le village sublime, un seul ne rigolait pas, ou peu, seul les larmes bercé son réveil, si vous vous demandez pourquoi, c'est bien simple, une semaine avait passé depuis l'incendie dévastateur qui emporta sa mère et ses oncles, à quoi bon être heureux si on à aucune famille, à quoi bon rire si rien nous rend heureux. Les larmes d'un gosse ne valaient pas le rire d'un vieux, mais elles ont une valeur symbolique ! Alors que celui-ci sortait tout doucement de son sommeil. Le petit Hitori passa son poigné sur ses paupières, un geste lui permettant de sécher l'eau qui coula la nuit entière de ses yeux. Lui aussi serait mort à l'heure qu'il est, si sa mère ne lui avait pas demandé d'aller chercher du pain chez des "amis", ou plutôt chez le boulanger du coin. Et c'est en revenant de cette petite commission, qu'il vît sa maison brulée et, s'écrouler peu à peu devant ses yeux, on pouvait ressentir sa culpabilité jusqu'à notre corps, il se demandait "Si je n'étais pas parti.... Non.... Non !" C'est alors que d'autre enfant arrivèrent. MiruKaï, Satachi et Fumitaka, étudiant à l'académie ninja, comme le petit garçon pleurant, chacun lui donna l'hospitalité et la protection, demandant à leurs parents de l'héberger. Mirukaï avait vécu la même chose que le jeune Ryû, il savait ce que ça faisait de perdre sa famille, c'est alors qu'il jura, sur les cendres de sa maison, de protéger ce village et, devenir le plus grand ninja de tous les temps !


• 二 Ni: G comme Gennin. •


Douze ans, Voici l'âge qu'il fallut au jeune Ryû pour devenir Gennin, mais c'est facile de dire "je suis gennin", ce qui intéresse les gens, c'est de dire "comment j'ai fait", mais bon, ce 'est qu'un petit examen, rien de bien compliquer, Mirukaï, Hitori Satachi et Fukimata était assez intelligent pour ne pas faire d'erreur stupide et, ne pas passait Genin, mais il faut avouer qu'ils n'avaient pas écouté grand-chose des cours, ils passaient leur temps à faire des conneries, la plupart du tempsFukimata se désignait comme responsable, ce que Hito avait horreur, mais il le faisait, il aimait ça... chacun ses goûts ! Ensuite c'était toujours Mirukaï qui commençait la connerie et, Hitori étant le plus jeune, les suivaient. Faut dire, ils l'avaient pris sous leurs ailes, c'était leur petit protégé. Dans la classe, il y avait un gros dur, qui aimait faire souffrir les autres. Il ne tarda pas à se frotter à Hitori, mais Satachi arriva et lui ficha une bonne raclée, voir phénoménale, tout le reste du temps il donnait son goûter à notre petit héro. Mais Hitori en avait un peu marre, toujours être le plus faible le gonfler, alors il parti, puis ce fût le début d'une longue série d'entrainement et, d'épreuve qu'il s'infligé sans savoir pourquoi. Puis fût arrivé le jour de l'examen, qu'ils réussirent tous sans perdre de temps, rien de trop difficile pour des gosses n'ayant plu que leurs liens d'amitié comme famille, mais ce qui ne savaient pas, c'est que ce jour allait être le commencement d'une longue aventure, cette aventure que l'on nomme : " La vie ".


• 三 San : C comme Chûnnin. •


Voilà, ce-là fait cinq années qu'Hitori est chûnnin, mais comment l'est-il devenu. Revenant il y a six ans, après son passage gennin. Mirukaï s'approcha de ses camarades, puis quelques paroles réconfortrices sorti de sa bouche, Hitori allait perdre un ami et, un mentor, pourquoi ? Ils allaient se séparer pour mieux se retrouver à l'examen chûnnin, car il se pourrait qu'ils tombent face-à-face et si cela arrivait, il allait devoir user de leurs techniques apprise pendant ce break pour passer. Mais le jeune Hitori avait grandi, il ne pleura pas, il serra ses amis dans les bras et, leur dit "N'oubliez pas, si le fait de nous séparer nous rend triste, on le serait encore plus si on ne se retrouvait pas, alors moi, je pars avec le sourire.... A plus !" Puis se tournant, il commença à marcher vers la sortie, tout en saluant deux filles qu'il appréciait beaucoup. Il marcha pendant plusieurs heures après avoir quitté le village, car de toutes façons il n'avais nullle part où habiter, c'était avec aucun regret qu'il quittait l'académie. Puis commencèrent des mois et des mois d'entraînements, chacun plus rude les uns que les autres, chaque pompes lui rappelait ses amis, chaque coup sa famille et, chaque nuit sa solitude, mais il n'a jamais renoncé. Il quitta le village en petit garçon et, revint en jeune homme. Puis vint le grand jour, le feu de camp qu'il allumait chaque soir fût éteint définitivement et, son courage lui, fût attrapé à pleine mains : C'était l'heure du retour !Le moment de retrouver ses camarades, mais surtout de passer l'examen le plus important de son adolescence, L'examen d'entrer Chûnnin. C'est en serrant son bandeau frontal dans ses mains, qu'il franchit cette porte qu'il avait laissé il y a une année. Un jeune garçon de douze ans livrer à lui-même, revint en jeune homme de 13 ans, prêt à accomplir des choses qu'il n'aurait jamais cru possible ! Que dire sur cet examen, à la première épreuve, La triche fût reine, enfin, Les amis vous auriez dis plutôt que c'est une vraie victoire qu'ils ont remporté en réussissant la première épreuve, ils s'entraidèrent, ninjas de Konoha, pou réussir cette épreuve ! Ils ont eu la chance de ne pas tomber nez à nez à la seconde partie de l'examen, plutôt à la troisième, car la partie écrite fût un jeu d'enfant ! Mirukaï fût bléssé à son dernier combat, mais il pût se relever et, être soigné pour l'épreuve finale ! Des combats que Satachi et Fumitaka aurait voulu éviter à tous pris, les camarades tombèrent face à face, l'entrainement intensif de ces ninjas allait être mis à rude épreuve, mais personne ne remporta un combat, si leur force s'entrechoquer, elles étaient, ou presque, égales, et c'est au dernier combat, quel les poings d'Hitori et de Mirukaï s'entrechoquèrent, c'est à ce moment-là, que les deux ninjas, tombèrent à terre, le sourire grand et, la satisfaction à son comble. L'Hokage accepta de mettre Satachi, Fumitaka, Mirukaï et Hitori dans la même équipe, ce qui fût leur plus grande victoire !


Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom :Romain
    ♠ Age :14
    ♠ Motivation pour le personnage : Qu'il soit bien entouré, et vivant xD
    ♠ Ce que vous pensez du forum : Très simpathique, Un peu trop Unicouleur. Mais le travaille de codage a dût être extrèmement difficile, ce qui me fait panser que ce forum est, et sera très prometteur
    ♠ Fréquence de connexion : Tout les jours, à divers heures
    ♠ Code :]Validé par Milena Chan]



Dernière édition par Hitori Ryû le Lun 22 Aoû - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Ryû

Hitori Ryû
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ EmptyVen 19 Aoû - 16:01

Voilà j'ai finalisé =D, Bonne lecture =D
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Left_bar_bleue19/120[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ EmptySam 20 Aoû - 0:04

    Bienvenu sur Hns,

    comme dit dans les annonces je préfère te prévenir que le forum changera bientôt d'adresse et se verra ajouter quelques compléments au début du mois de septembre. Ce déménagement permettra de relancer le forum sur de nouvelles bases, tout en gardant contexte, personnage et rps passés.

    Revenons à ta présentation, assez courte elle a pourtant de nombreux passages intéressants et j'aime bien le déroulement de ton personnage, ça change des génis de tous les jours. Pour moi l'histoire m'irait pour le poste de Chuunin, de justesse, mais il te faudrait allonger considérablement tes descriptions physiques et psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Ryû

Hitori Ryû
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ EmptySam 20 Aoû - 9:49

Bonjour,

Luciole et Milena m'avaient infrmé pour le changement, j'ai lu le poste et je comprend parfaitement les causes, qui me semble, assez "ch***te" donc normal que vous changiez !

Je n'ai jamais été très doué pour le physique et moral, mais si il le faut, bah il le faut ! je m'y met en rentrant de ma visite médicale !

Ensuite j'espère que Mirukaï , Fumitaka et Satachi vont y arriver, xD (Traduction : Il^s réussissent pas, je leur arrache a tête é_è)

Et merci pour ta réponse, quand même assez rapide pour le boulot que tu dois avoir !

Edit : J'augmente encore ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Ryû

Hitori Ryû
▪ Petit Nouveau ▪
En attente de validation
................................



[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ EmptyLun 22 Aoû - 13:35

[DOUBLE POST SORRY]

Voilà, j'ai encore garni mes descriptions (encore + qu'à mon edit,) est-que il faut que je les grossisse encore ?
Revenir en haut Aller en bas

▪ San Seki no Nuke-Nin ▪≡ Akatsuki no Heishi  ≡
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai
▪ San Seki no Nuke-Nin ▪
≡ Akatsuki no Heishi ≡
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Left_bar_bleue110/150[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Empty_bar_bleue  (110/150)
Estimation grade : : Juunin.

[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ EmptyJeu 25 Aoû - 16:17

Yo ! Inutile de souhaiter la bienvenue, je me souviens l'avoir déjà fait, et vu que Nikkou t'as déjà expliqué pour le changement, inutile de perdre du temps et entrons dans le vif du sujet tout de suite Wink :

Pour commencer tu devrais mettre un avatar dans l'encadrement prévu à cet effet, qui n'est pas là pour être ignorer. Ton personnage des pieds à la tête serait le must, mais si c'est pas possible le même avatar qu'à notre gauche suffira Smile Si tu vois pas comment on fait, il y a un lien internet au milieu de tous ces codes au début, c'est celui de l'image. Remplace par celui de ton vava.
Ensuite encore un détail mais pas des moindres dans ton passeport, tu dis être né en 185 et avoir 18 ans, et nous sommes en l'an 200 tout rond. Tu triches pour pouvoir acheter de l'alcool ? Pas bien, corrige ça steplait ;p


Fautes d'orthographes et pas mal de virgules qui pourraient être remplacées par des points ou carrément enlevées. Relis avec et tu pourras corriger ce genre de problème. T'as vraiment un bon style et j'aime la mentalité de ton personnage et comment tu l'as retranscris sur le papier. Tu sais, j'ai un deuxième compte Genin à Konoha, faudra qu'ils fassent connaissance on va rigoler, si tu veux je pourrais te donner les liens de la préz et d'un ou deux rp (en fait je crois que yen a qu'un u.u). Bref continuons... Bon style donc mais pas assez aéré. Saute des lignes, différencie les parties en paragraphes, tu gagneras en qualité. Et c'est une bonne chose de vouloir donner envie de lecteur de te suivre en rp, à la fin de la description mental. Développe ces choses là, ça n'apporte que du bon Wink

Ta description physique confirme ton style mais confirme aussi ton problème avec les -é, -er, -ait, etc. en fin de verbe. Fais aussi attention à ça quand tu te relis. Tu abordes certains point que tu pourrais juste mentionner et développé dans ton histoire, comme l'entrainement aux abdominaux par exemple. Tu dirais qu'ils sont renforcés grâce à un entrainement plus rude et en raconter un typique dans ton background. Et t'es pas obligé de mettre tous ces mots entre "...", si c'est une citation pour faire un clin d'œil à un autre personnage ou à une certaine référence ouais, mais y a d'autres moyens de donner un sens plus ambigu à un mot.

Pour l'histoire, passons sur le style et les fautes de [e] où tout a été abordé à l'aide des descriptions, et venons-en à ton personnage. Premier truc qui me choque vraiment (enfin que je trouve illogique par rapport au manga), c'est que tu passes un an à t'entrainer entre le passage au grade de Genin et l'examen Chûnin. En tant qu' Hokage j'aurais presque pris ça pour une désertion. Tu es promu au rang de Genin, tu peux enfin accomplir des missions et servir ton village, et là tu te tapes l'esquive pour t'entrainer =.= C'est bien que tu deviennes plus fort, met tu acquiert de l'expérience avec les missions ce qui dans la quasi-totalité des cas t'est plus bénéfique que de l'entrainement.
Ensuite pour l'examen Chûnin je le trouve plutôt bâclé, c'est bien dommage. Avec ce que tu nous as appris sur ton personnage dans les descriptions je suis déçu de voir une histoire bien plus courte que ces dernières. Pourtant tu as matière à faire, avec la mort de ton père, l'incendie de ta maison et le reste de la famille qui y passe, l'examen Chûnin qui peut donner un truc de fou, je trouve ça bien plus que dommage, et ça devient pénalisant. Surtout que tu nous dis pas vraiment que ton personnage deviens Chûnin, on le devine vu que c'est le rang demandé mais tu mentionne juste le fait qu'il est dans la même équipe que ses amis. Ça aurait pu vouloir dire que vous retenteriez tous votre chance après avoir travaillé ensemble.
Aussi tu es censé apprendre le travail d'équipe tout le long de ta période de Genin, t'entraîner seul ça colle pas vraiment, pour y revenir.
Et enfin un dernier point pénalisant, il n'y a aucune référence avec le contexte pire que tendu autour des villages, la 5e GRANDE GUERRE DES NINJAS, la formation de groupe de déserteurs et de Satori Tojou... Rien de tout ça. Personnellement, vu le contexte sombre dans lequel ton personnage a évolué, il n'aurait pas dû s'entrainer hors du village et aurait dû tomber sous une attaque de déserteur, voilà qui colle encore moins. À son niveau, il y serait passé.


Donc voilà tout ce que j'ai à dire pour ta présentation... Et après avoir survolé de près et lu par passages plus ou moins longs selon les cas celles de tes trois amis, j'ai une proposition à vous faire. Personnellement, je ne pense pas que vous ayez le niveau pour être tous validés Chûnin, c'est trop juste pour certains et insuffisant pour les autres. Cependant, bien que le niveau manque, vous avez les idées, sans compter que vous vous connaissiez déjà tous les quatre. Ici, on manque grandement de Genin qui malgré leur niveau moins élevé (et je parle en terme de puissance du shinobi et pas forcément en qualité de rp) sont les rôles les plus intéressant à jouer, pour le joueur, le forum et toutes les débouchées que ces rangs offrent à chacun des deux. Ce que je vous propose : faire une équipe. En écrivant sur ce forum, indéniablement vous progresserez sur le plan rp, en style et en qualité. Vous pourrez passer un examen Chûnin de grandes classe plutôt que de l'aborder rapidement en cinq misérables lignes de background.
À lire vos descriptions, physique et mental vos personnages devraient plus être dirigés vers le premier rang. Vous les ferez évolué tout au long de leur période en tan que genin, et auraient moins de mal à accomplir ce que vous projetez. Là, c'est trop tôt et vous risqueriez de vous opposer à un revers de grande force. Pour ces raisons aussi que je t'encourage à ne pas repousser l'année de naissance afin d'avoir 18 ans mais pltôt de la laisser telle quelle et avoir un personnage de 15 ans Wink

Désolé si ce n'est pas ce que vous espériez, mais crois-moi faire une équipe de genin vaut le coup, et vous n'aurez pas de mal à être valider. Penses-y, parles-en à tes potes et réfléchissez bien. Je vais aller corriger leurs présentations et sûrement en arriver au même point. Ne voyez rien de dégradant à être genin, je préfèrerais presque jouer avec mon deuxième compte que celui-là, qui a bien plus de liberté plutôt qu'un destin déjà tout tracé dès l'inscription :p


Donc sur ce bienvenue sur HnS encore une fois et réfléchis à ma proposition, c'est le mieux à mon avis, parles-en à Satachi, Mirukaï et Fumitaka ; de tout façon un autre modérateur va venir donner sa voix. Aller sur ce à bientôt sur la CB et dans le rp sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻   [Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ☻I'm Hitori Ryû ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P r é a m b u l e ; :: • P r é s e n t a t i o n s :: En ébauche - :: Konoha --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit