Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 





















 

 Kawashi Jyuu - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:15

? double poste ma présentation est terminer il me semble, si vous voulais que je modifie des chose dite le moi merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/140Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:39

Hellow!
Je suis désolée pour le retard, vraiment >_<
Alors, il y a quelques petites choses à modifier, avant quoi que ce soit d'autre. Ton histoire fait apparaître des incohérences au niveau du BG et il y a des évènements que tu ne peux pas ajouter ainsi. L'affrontement contre les épéistes, par exemple, ne peut pas être accepté. Tu interviens dans l'histoire d'autres personnes =O De même que le Second du Mizukage. Il n'y en a eu qu'un seul et il a té tué par les soins de Sanada (owi ♥).

Il faudrait changer cela donc =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:26

ok cela sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:45

voilas terminer, il n'y a plus de second mais un juunin de confiance du mizukage.
Il n'y a plus d'épéiste mais un ninjas ^^ au don héréditaire.
Sauf pour la première partie de mon histoire car il n'y a pas d'un cohérence avec votre histoire du forum, car vous avez dit que le village de kiri avez êtes conçu par les épéiste puis un jour le peut peuple a voter pour un mizukage a la place des épéiste c'est se qui était écrit dans votre histoire de kiri, donc l'existence de mon clan ne gène en rien vue qu'il a était rayer de l'histoire de kiri, par le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/140Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:44

Nyoh je ne vois pas exactement ce que tu veux dire à propos de la deuxième partie de ton histoire, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:11

bon ce n'est pas grave laissons tomber ^^
est ce que tout est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:06

dsl double poste. fiche rectifier et terminer!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:36

? désoler mais ma présentation et terminer , si il y a quelque chose qui ne vas pas dite le moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/140Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:02

Eh bien, en ce qui me concerne, je pense que le rang 2, Chuunin, t'irait. Tu fais pas mal de fautes et au niveau de la formulation de tes phrases, il y a pas mal de maladresses. Ton personnage est travaillé mais c'est insuffisant, selon moi, pour le rang 3. J'aurais quand même besoin d'autres avis ><
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/300Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:25

Depuis le temps, je pense qu'il serait préférable de valider Chuunin sans trop de prises de tête, plutôt que de laisser encore le temps à de multiples éditions qui ne sont pas sûres de porter leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/140Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:59

Tu es toujours avec nous? =O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:01

Oui toujours la! ^^
en attente.
Mais je ne suis pas vraiment de votre avis sur mon rang je sais je n'est pas le droit de m'opposer a votre avis, vue que vous êtes admis et moi pour le moment je suis rien. Mais je préfère être franc et vous dire ce que je pense donc je me lance. je trouve un peu dure le fait de me dire que je pourrais peut-être dans l'akatsuki si j'attends et si je corrige mais faute, sauf que l'on passe de sa à non désoler vue ton niveau vos mieux que tu sois chuunin, je sais pas si vous vous rendez compte du fausser qu'il y a entre les deux rangs (je suppose que oui vous étés les admin).
De plus, je me suis jamais autant fait chier a faire une psychologie travailler. avec une description plutôt longue. Et l'histoire je vous raconte pas le nombre d'heur que j'ai passer dessus, elle et bien plus longue que certain qui son a des rang bien plus élever que chunnin.
Je veut bien croire que j'ai pas le niveau pour être dans l'akatsuki mais de la passer a chuunin.


bon enfin voila j'ai dit ce que j'avais a dire après c'est a vous de décider! ^^ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yagami

Shin Yagami
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue4/250Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:39

Bonjour/bonsoir, déjà bienvenue sur le forum, ensuite tu devrais quand même faire attention au choix de ton vocabulaires surtout quand tu essayes de te valoriser comme tu viens de le faire, ensuite on je juge pas une présentation sur sa longueur, bien qu'elle possède une place dans notre verdict la longueur n'est pas ce que nous attendons avant tout lorsque nous lisons une présentation.
On attend avant tout, un bon niveau d'écriture, une envie de lire la suite, il faut que ce soit agréable qu'il n'y ait pas ou peu de fautes, que ce soit au niveau de la grammaire ou de l'orthographe. Et pour le dire franchement de ce coté la ta présentation n'atteint pas des sommets, sans pour autant être nul, tu as un niveau plutôt correct mais ce n'est pas ce qu'on recherche pour incarner un membre de la Lune Rouge, dont je tiens à préciser que les places y sont limités.

Mon avis maintenant comme celui de mes collègues est plutôt de t'accorder le rang de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:10

je sais que mon niveau grammaire et orthographe laisse vraiment a désirer.
Je sais pertinemment que je n'est pas le niveau pour rejoindre les membre de la lune rouge, mais j'ai passer tellement de temps et vous m'avez tellement laisser d'espoirs, que me retrouver chuunin c'est pas facile...
Je sais pas, j'ai même pas le niveau Juunin?
Je veut pas insister ou être chiant ou quoi que ce sois d'autre, je demande juste que vous essayez de vous mettre a ma place et vous comprendrez ...
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hazu

Ciel Hazu
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Kodoku - Solitude ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/140Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:20

Il ne suffit pas simplement de poster sa candidature à un poste ou à un grade pour être certain de pouvoir l'obtenir. Tu l'as d'abord fait à l'Akatsuki et tu as dû te diriger vers un autre groupe à cause du manque de place, avant même que l'on pense à regarder le contenu de ta présentation. Je ne vois donc pas en quoi nous avons "laissé d'espoir" dans quoi que ce soit. Nous t'avons simplement dirigé d'un groupe à un autre. Le rang à avoir est complètement indépendant de ça.

Je maintiens personnellement le rang de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:14

bon, je vois que je n'arriverais pas a vous faire changer de position =) , j'aurai au moins essayer.
Je me remet donc a votre jugement cher admin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:56

Heu .... dsl du double poste mais, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Kazekage ▪≡ Sake no Megami ≡  Modératrice
Yurikô Kaname

Yurikô Kaname
▪ Shodaime Kazekage ▪
≡ Sake no Megami ≡
Modératrice
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue10/140Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/140)
Estimation grade : : Kage.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:11

Il faut qu'un autre membre du staff t'accorde sa voie.

Il faudrait également que tu mettes un avatar aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Left_bar_bleue19/120Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:14

En réalité, en comptant Ciel, Idaten et Shin, tu as déjà les voix nécessaires à ta validation et je m'empresse donc de déplacer cette fiche et de te donner ta couleur^^

Cependant, j'ai une fois de plus parcourut ta présentation et je dois dire que malgré un effort soutenu, le grade de Chuunin te va mieux que Juunin. Ton personnage et ton style d'écriture mérite d'être développé avant d'atteindre ce stade, qui t'est pourtant accessible via rp^^

Je préfère t'avertir également, la partie Immortel de la Brume où on en apprend plus sur ton pouvoir nécessitera d'être examiné dans une requête en règle de Clan et pour l'instant je ne suis pas chaud à l'idée. Tu reprends l'idée de Kakuzu, mais d'une façon plotôt grossière, sans compter qu'elle ne convient pas tout à fait au grade de Chuunin. Mais ne t'inquiète pas, nous plancherons ensemble sur ton Clan et ton Kekkei Genkai^^

N'oublie cependant pas ton avatar, il est primordial^^

Je te souhaite donc enfin la bienvenue sur Hns !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:24

merci nikkou! ^^
je serais donc un chuunin du village de kiri. heu ... je voulais savoir comment sa se passe, si j'allais avoir un seinsei?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kawashi Jyuu - Terminer    Kawashi Jyuu - Terminer   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawashi Jyuu - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit