Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 




 

 Fiche technique de Takezawa Idaten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique de Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Fiche technique de Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Fiche technique de Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Fiche technique de Takezawa Idaten   Fiche technique de Takezawa Idaten EmptyDim 1 Nov - 1:13

Fiche Technique de Takezawa Idaten
~


Fiche technique de Takezawa Idaten Blasonc

Fiche technique de Takezawa Idaten 251252544c4c178645d86
      Faits martiaux

    ♠ Rang du shinobi : Mizukage Rang 6
    ♠ Nombre de techniques autorisées : 26
    ♠ Nombre et nom des spécialités autorisées : 3, Ninjutsu, Taijutsu, Fuuinjutsu et Kekkei Genkai
    ♠ Nombre et nom des affinités autorisées : 3, Doton, Fuuton et Shôton
    ♠ Style de combat : Il s'avère des plus délicats que de décrire la manière dont le noble Mizukage aborde un affrontement, et la tâche demeure encore plus ardue lorsqu'il s'agit de la détailler concernant les différents états d'avancement d'un combat. Adaptant en permanence le large éventail de ses possibilités à ses adversaires afin de ne que mieux les surprendre et exploiter leurs faiblesses, il possède toutefois certaines séquences attitrées ou qu'il tend à privilégier plus que d'autres. Dès lors, il n'est absolument pas rare de le voir entamer une quelconque escarmouche en usant de l'un des Jutsus les plus caractéristiques de son prestigieux clan : Senbonzakura. Particulièrement polyvalente, il aime ainsi à jauger son adversaire en recourant à cette technique, avant de s'ajuster en fonction de sa réaction. Privilégiant l'affrontement à distance, Idaten n'est point pour autant ce que l'on pourrait qualifier de combattant à longue portée. Il ne rechigne par ailleurs guère à livrer bataille au corps à corps, ce qui lui permet alors d'exprimer l'un de ses plus impressionnants atouts : Sa fantastique vitesse ainsi que la qualité de ses déplacements. Bretteur confirmé, il fait aussi fréquemment usage du Ninjutsu non élémentaire, exploitant au paroxysme sa faculté à sculpter la forme du Chakra. Cependant, son principal axe de combat demeure sans nul doute l'usage des arcanes propres à sa glorieuse lignée, basée sur le Shôton, et dont la flexibilité lui permet de faire face à pratiquement toutes les situations. Enfin, il convient de souligner que l'héritier des Takezawa se verra également pratiquer le Fuuinjutsu de manière complémentaire, bien que son utilisation de ces Jutsus demeure relativement peu commune, induisant qu'il ne s'en servira la plupart du temps qu'au cours d'un combat bien entamé.



Ninjutsu
~


Fiche technique de Takezawa Idaten Dotonu

    ♠ Nom de la technique : Dochuu Eigyo
    ♠ Rang : C
    ♠ Description : Cette technique, qui est basée sur l’élément de Terre, est particulièrement utilise lorsqu’elle est utilisée avec « Oboro Bunshin no Jutsu ». Pendant que les clones font diversion, l’utilisateur de cette technique peut se cacher dans le sol, et s’y mouvoir pour se retrouver proche de son adversaire. Une fois en position, il lui est facile de porter une attaque sans être vu. La façon dont l’utilisateur bouge dans le sol est assez mystérieuse, car elle ne semble pas déplacer la roche. Tel un poisson dans l’eau, le ninja est libre de tous ses mouvements.

    Fiche technique de Takezawa Idaten 101616464c8a3dce58ed5


    ♠ Nom de la technique : Domu
    ♠ Rang : A
    ♠ Description : En répandant son chakra sur toute la surface de son corps, l’utilisateur est capable de durcir sa peau. Cette dernière voit son système de défense évoluer à son paroxysme. Aussi dur que de l’acier, si l’utilisateur combine cette technique à une de projection d’une partie de son corps (le poing, par exemple), cela amplifie aussi la puissance de destruction. Il n’y a quasiment aucune technique capable de passer à travers ce mur de protection, exceptées celles basées sur l’élément de foudre.

    Fiche technique de Takezawa Idaten 101614214c8a3d3d34d28


Fiche technique de Takezawa Idaten Fuutona

    ♠ Nom de la technique : Kaiten Shuriken
    ♠ Rang : C
    ♠ Description : En incorporant un chakra de type vent dans une arme classique du type Shuriken ou bien Kunai, l'utilisateur est capable d'en augmenter la portée, si celle-ci tourne sur elle même, elle se transformera alors en un véritable vinyle meurtrier dont le rayon est augmenté par l'afflux de chakra.

    Fiche technique de Takezawa Idaten 071726584c8659c2a30af


    ♠ Nom de la technique : Hanachiri Mai
    ♠ Rang : A
    ♠ Description : Ce jutsu permet d’invoquer une véritable colonne de vent concentré et tournant sur lui-même avec rage, le tout définit par une multitude de pétales qui tournoient avec le vent. Cette technique est très utile pour repousser un ennemi et l’utilisateur peut contrôler la tornade créée en restant à un endroit.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Fuuton12


Fiche technique de Takezawa Idaten Shoton

    ♠ Nom de la technique : Suishou Tama
    ♠ Rang : D
    ♠ Description : Par une habile combinaison de réflexions, le Mizukage est capable de détecter/pister un individu sur un périmètre de 15 Kms, par le biais d’une fleur de cristal apparaissant à des endroits stratégiques, et dont les images sont retransmises à une boule de cristal qu’il porte sur elle. Technique idéale pour la traque, mais cependant limitée. En effet, il suffit à la cible de couper la fleur à distance pour que tout retransmission cesse (Encore faut-il la détecter...).

    Fiche technique de Takezawa Idaten Fleurboule


    ♠ Nom de la technique : Shouka
    ♠ Rang : C
    ♠ Description : Malgré son étonnante simplicité et son statut de technique de base, cette dernière s'avère particulièrement utile pour les utilisateurs du Chakra Shôton. En effet, elle leur permet de produire une quantité non négligeable voire abondante de cristal à moindre coût, dans la mesure où elle exploite directement les éléments alentours afin d'en générer. Bien évidemment, celle-ci implique un terrain plus ou moins adapté à sa réalisation. Mais si tel est le cas, elle garantit une économie sensible d'énergie spirituelle, et confère logiquement un certain confort au Ninja pour l'usage ultérieur de tout autre Jutsu issu de ce noble Kekkei Genkai.



    ♠ Nom de la technique : Suishou Heikishou
    ♠ Rang : B
    ♠ Description : Technique de l'Arsenal de Cristal, son principe s'avère relativement simple. En effet, elle consiste pour l'utilisateur à utiliser son Chakra Shôton afin de générer et d'agglomérer des particules de cristal, de telle manière qu'il peut dès lors former diverses armes aussi résistantes que le diamant. L'usage le plus classique est ainsi de créer de multiples pointes de cristal massives et acérées, afin de les projeter sur l'adversaire. Il est également possible de constituer le fameux shuriken de cristal géant, extrêmement tranchant et résistant, ou bien des épées dégageant un éclat incarnat, parfaitement façonnées et des plus redoutables en combat.



    ♠ Nom de la technique : Senbonzakura
    ♠ Rang : A
    ♠ Description : Il s'agit là de l'une des techniques les plus emblématiques du clan Takezawa, tant par sa dimension esthétique que par sa redoutable efficacité issue de sa grande flexibilité. Très polyvalente, elle consiste à générer une grande quantité de fins fragments de cristal, évoquant un magnifique ballet de milliers de pétales de cerisier. Contrôlés par le Chakra Shôton du Ninja, leur vitesse dépend du niveau de celui-ci, et ils peuvent dès lors être utilisés offensivement en exploitant leur tranchant, tels une nuée de lames dirigées vers l'adversaire, ou bien défensivement, en venant s'interposer entre une attaque ennemie et l'utilisateur ou un allié.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Kogavsbyakuya3


    ♠ Nom de la technique : Fleurs Chakravores
    ♠ Rang : A
    ♠ Description : L’utilisateur créé ici de nombreuses graines de cristal et les lance sur son assaillant. Celles-ci ont la capacité de s’accrocher et de drainer le chakra circulant en lui par les tenketsus. Suite à quoi elles se mettent à bourgeonner, et fleurissent. Produisant par là-même de nouvelles graines qui perpétuent leur action destructrice. A moins d’être évacuées rapidement.



    ♠ Nom de la technique : Suishou Hitsugi
    ♠ Rang : S
    ♠ Description : Grâce au Chakra Shôton, leurs utilisateurs sont en mesure de cristalliser toute forme de matière, et donc de la recouvrir, de l'envelopper de cristal. C'est sur ce principe que repose cette technique, connue sous le nom de Cercueil de Cristal. Ainsi leur est-il possible d'appliquer cette capacité contre leurs adversaires, afin de les enfermer dans une prison incarnate à la résistance exceptionnelle, ou à défaut, de cristalliser certains de leurs membres, notamment les jambes ou les bras, afin de les paralyser ou de les rendre inutilisables. Enfin, cette technique peut également permettre de se protéger de certaines attaques, en procédant à la cristallisation intégrale des Jutsus de rang A et moins, ce qui entraîne leur dissipation. Ceux de niveau supérieur ne peuvent toutefois l'être que partiellement, proportionnellement à leur puissance, ce qui atténue leurs effets sans les bloquer.



    ♠ Nom de la technique : Senbonzakura Kageyoshi
    ♠ Rang : S
    ♠ Description : Il s'agit ni plus ni moins d'une version supérieure du Senbonzakura classique, dans la mesure où la quantité de fragments de cristal générée est sensiblement plus importante. Il devient dès lors possible d'encercler son ennemi par un nombre extraordinaire de lames incarnat s'abattant sur lui, tout en pouvant user de cette nuée de fragments de cristal en guise de protection.

    Fiche technique de Takezawa Idaten 9g4uqrd6

    => Senkei : Variante directe du Kageyoshi, ou même simple façon d'agencer spécifiquement ces particules de cristal, dans le cadre de la même technique, cette configuration consiste à les ré-assembler de manière analogue au Suishou Heikishou, afin de générer une quantité impressionnante d'épées incarnates, disposées en cercle autour de la zone de combat et empêchant toute fuite. Dans cette configuration appelée Senkei, Idaten peut alors les contrôler simultanément et s'en servir comme bon lui semble.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Senkei


    ♠ Nom de la technique : Tenran Hansha
    ♠ Rang : SS
    ♠ Description : Défense absolue du clan Takezawa, peu d'entre eux sont donc parvenus à atteindre un niveau de maîtrise suffisant afin de pouvoir utiliser convenablement cette technique extraordinaire, dite de la Réflexion Divine. Nécessitant bien évidemment le Shôton, elle implique par ailleurs un contrôle de la forme parfait, et consiste à ériger une barrière de cristal semi-matérielle, capable de renvoyer toutes les attaques, hormis celles de rang SS du fait de leur puissance, qui s'avèrent toutefois contenues. Il s'agit donc d'une protection miroir reposant sur le potentiel réfléchissant du cristal, retournant la plupart des assauts contre l'agresseur. Lorsqu'il s'agit de Ninjutsu, la technique est ainsi directement retournée sur son lanceur. Concernant le Taïjutsu, l'adversaire est alors repoussé avec le même impact que celui du coup qu'il s'apprêtait à porter. Enfin, en présence de Genjutsu, soit celui-ci est visuel et subit directement l'effet miroir, ou sonore, auquel cas l'onde sera également renvoyée contre le Ninja. La dépense de Chakra demeure intimement liée au rang des attaques repoussées, et le maintient de la technique n'est guère sans limite : La multiplication de Jutsus de haut niveau, S ou SS, étant susceptibles d'affaiblir la barrière, celui-ci prend plus de forces à l'utilisateur, qui dans cette éventualité, ne peut effectuer d'autres actions avant de dissiper la protection. C'est pourquoi elle n'est généralement guère employée de manière prolongée, mais la plupart du temps de façon éphémère et ponctuelle, sur le coup d'une attaque à renvoyer, avant de disparaître dès la réflexion.



    ♠ Nom de la technique : Shuukei Hakuteiken
    ♠ Rang : SS
    ♠ Description : Cette technique s'inscrit dans le prolongement direct de Senbonzakura Kageyoshi. Elle requiert un niveau de maîtrise exceptionnel, impliquant un contrôle de la forme parfait, et le recours simultanée à différentes sources de Chakra, par ailleurs de différentes nature. Elle consiste ainsi à exploiter le pouvoir de réflexion du cristal des épées, le Chakra Shôton les constituant se transférant en se réfléchissant tout autour du Mizukage, qui le reconvertit en énergie pure venant nimber sa personne, revêtant l'aspect d'une splendide aura ailée de lumière blanche, qui accroît sensiblement l'ensemble de ses capacités, sa perception et l'efficacité de ses Jutsus. Littéralement transcendé, il devient alors particulièrement difficile de le prendre à défaut par quelque moyen que ce soit.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Hakuteiken


Fiche technique de Takezawa Idaten Sansaff

    ♠ Nom de la technique : Kage Shuriken
    ♠ Rang : C
    ♠ Description : Cette technique de base est parfois très pratique. Utilisant un énorme Shuriken pliable, l’utilisateur peut en cacher un deuxième dans l’ombre du premier. Ainsi, l’adversaire peut se faire surprendre ou se faire avoir par le deuxième, pensant avoir évité le Shuriken. Sasuke l’utilise lorsqu’il affronte Zabuza. A ce moment, l’astuce était encore plus ingénieuse, puisque le deuxième Shuriken dans l’ombre n’était autre que Naruto transformé. Il est évident qu’une telle attaque est risquée contre un Ninja expérimenté. Cette technique s’appelle également « Fuuma Shuriken – Kage Fuusha ».

    Fiche technique de Takezawa Idaten Kagesh11


    ♠ Nom de la technique : Byakurai
    ♠ Rang : B
    ♠ Description : Simple mais efficace sont des qualificatifs tout à fait appropriés afin de définir ce Jutsu. Il s'agit ni plus ni moins d'un éclair de lumière blanche, projeté sur l'adversaire à partir de Chakra concentré de nature non-élémentaire. Exécuté à bout portant, il peut littéralement perforer le corps de la cible au niveau du point visé, ce qui témoigne de sa puissance non négligeable. Mais cette technique s'emploie tout aussi bien à distance du fait de la vitesse importante du rayon. De plus, il est possible d'enchaîner son utilisation à plusieurs reprises, ce qui la rend d'autant plus redoutable.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Byakurai


    ♠ Nom de la technique : Soukatsui
    ♠ Rang : A
    ♠ Description : Particulièrement impressionnante, cette déferlante d'énergie pure relève ainsi d'une grande émanation de Chakra neutre, dont la forme s'avère étroitement travaillée. En effet, elle revêt l'aspect de plusieurs vagues plus ou moins denses, engendrant des explosions successives et permettant qui plus est de frapper une zone de taille tout à fait honorable. Outre leur potentiel destructeur important, elles peuvent également permettre de déstabiliser un adversaire qui parviendrait à s'en protéger efficacement, en le percutant les unes après les autres à des points variables.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Soukatsui


    ♠ Nom de la technique : Rikujô Koro
    ♠ Rang : S
    ♠ Description : La plupart des techniques paralysantes dérivent généralement du Genjutsu, Fuuinjutsu ou demeurent élémentaires. En sculptant son Chakra de manière adéquate, Idaten est alors parvenu à créer un tel enchaînement de nature neutre. Nécessitant un contrôle de la forme très avancée, ce Jutsu matérialise 6 branches d’énergie spirituelle concentrée, venant enserrer la cible au niveau de la taille afin de l'immobiliser, bloquant l'ensemble de ses mouvements de même que la circulation de son Chakra. Bien entendu, le degré de paralysie dépend de la différence de niveau entre l’utilisateur et sa cible, ainsi que du degré de maîtrise du Ninjutsu de cette dernière.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Rikujoukoro


Taijutsu
~


    ♠ Nom de la technique : Atari no Ryû
    ♠ Rang : D
    ♠ Description : Cette technique équivaut à un enchaînement dit de la Frappe du Dragon. Elle repose principalement sur la dextérité du manieur, et s'emploie lors de passes d'armes, lorsque le fer des combattants se croise de manière prolongée. Son principe est alors de contourner la lame ou la pointe adverse malgré son opposition, notamment par un mouvement ondulé, tel un reptile s'enroulant autour de sa proie, afin de rompre la passe d'arme et en ressortant avec l'initiative. A partir de là, il est possible d'attaquer l'adversaire avec un avantage de position, soit directement avec l'épée, où en profitant de ce dernier afin de lancer un Jutsu : C'est la Frappe du Dragon.



    ♠ Nom de la technique : Katas Supérieurs
    ♠ Rang : B
    ♠ Description : Le combat pieds-poings constitue la base de l'enseignement Shinobi, ainsi que celui de tout affrontement. Cependant, il existe ainsi des enchaînements s'avérant plus redoutables et performants que d'autres, bien qu'ils nécessitent une plus grande maîtrise et une débauche d'énergie parfois plus élevée. C'est effectivement le cas de cette technique, qui regroupe des enchaînements de Taijutsu supérieurs, développés tout particulièrement par Idaten dans l'intérêt du manieur de sabre et utilisateur du Shôton qu'il demeure. Ce, afin d'optimiser aux mieux l'usage de ses attributs, et d'accroître son efficacité au corps-à-corps.



    ♠ Nom de la technique : Senka
    ♠ Rang : S
    ♠ Description : Plus qu'une technique, il relève essentiellement de l'application directe des qualités intrinsèques du Mizukage, plus précisément celles relatives à l'un de ses plus grands points forts : La Vitesse. Ainsi celui-ci a t-il développé une technique de déplacement rapide considérablement plus avancée que le Sunshin no Jutsu, pouvant être assimilée à des pas éclairs. Passé maître dans l'art des mouvements flashs, il est ainsi en mesure d'esquiver une quantité considérable d'attaques, aussi bien physiques que psychiques, grâce à une réponse synaptique et des réflexes hors normes. Mais elle revêt également une fonction offensive, dans le sens où la vitesse atteinte permet de se mouvoir sans que les déplacements puissent être perçus ou presque, et donc de frapper l'adversaire ou de passer dans son dos sans qu'il puisse réagir.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Senka



Kinjutsu
~


    ♠ Nom de la technique : Kage Bunshin
    ♠ Rang : B
    ♠ Description : Cette technique est la préférée de Naruto, et pourtant c’est celle qu’il maitrisait le moins au départ. Cette technique interdite consiste à créer des clones de soi-même, réplique exacte, et dont sa propre quantité de chakra est divisée équitablement dans chacun d’entre eux. Si 10 clones sont créés, le chakra total de l’utilisateur sera divisé par 10. Ces clones sont réels, ce ne sont pas des illusions, et ne sont donc pas différentiables de l’original, même avec le Byakugan ou le Sharingan. C’est une technique interdite car dangereuse pour celui qui l’utilise. En effet, sans une maitrise parfaite du chakra, tout le « stock » pourrait être réparti dans un trop grand nombre de clones, réduisant la quantité de chacun à zéro, entrainant une perte de connaissance ou pire : la mort. Un autre avantage de cette technique est que l’expérience d’un clone qui disparait retourne systématiquement et instantanément à l’original. Pratique à petite échelle pour l’espionnage, elle est encore plus utile pour l’entrainement dans sa variante : « Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu ».

    Fiche technique de Takezawa Idaten Kagebu10



Fuuinjutsu
~


    ♠ Nom de la technique : Bakuretsufuu
    ♠ Rang : D
    ♠ Description : Généralement apposés sur des parchemins, ces Sceaux sont utilisables par tous les Ninja, mais leur création demande une spécialisation dans le Fuuin. Le Ninja effectue quelques signes et accumule une quantité de Chakra qui déterminera la puissance de l’explosion et applique le Sceau sur sa cible, et non pas seulement sur un parchemin, pour ensuite libérer le Chakra et provoqué une explosion.



    ♠ Nom de la technique : Gogyo Fuuin
    ♠ Rang : C
    ♠ Description : Le Ninja invoque la puissance des cinq éléments (le feu, l’eau, la terre, le métal et le bois) pour apposé un Sceau bloquant une partie de l’énergie d’un individu ou encore d’un objet.

    Fiche technique de Takezawa Idaten GogyouFuuinFiche technique de Takezawa Idaten Gogyo2


    ♠ Nom de la technique : Sanbou Kyuukai
    ♠ Rang : B
    ♠ Description : Cette technique de Fuuin nécessite l'apposition de trois Symbole en triangle qui une fois activée créeront un vortex dans lequel s'engouffrera toute chose se trouvant devant, entraîné par la succion du Vortex.

    Fiche technique de Takezawa Idaten KyuukaiFiche technique de Takezawa Idaten KyuukaiB


    ♠ Nom de la technique : Sceau de Lumière Oblitératrice
    ♠ Rang : SS
    ♠ Description : Extrêmement brutale et dangereuse, cette technique revêt l'aspect d'un sceau dont le déroulement peut plus ou moins être assimilé en 2 parties, formant bel et bien un seul et même ensemble. La première correspond à l'amorce du Jutsu, et se caractérise de par l'apposition d'un sceau au niveau du sol. Cette seule manœuvre requiert une quantité de Chakra considérable. S'en suit alors le jaillissement de la lumière dite "oblitératrice", dont les effets immédiats ne sont autres que la dissipation de toute illusion et de tout boost affectant chacun des belligérants présents dans l'aire de combat, Idaten inclus, ces derniers et cette dernière apparaissant révélés sous leur réelle nature. La seconde étape de cette technique, bien qu'elle prenne toute sa dimension au terme de la première phase, se prépare néanmoins en amont, précédemment à celle-ci. Elle consiste à disposer 5 sceaux des plus discrets à même le sol, de manière à former un pentagramme. Une fois la lumière libérée, elle interagit alors avec ces derniers en se projetant au niveau de l'étoile ainsi tracée, chacune des extrémités formée par un sceau se rejoignant alors en son centre grâce à la propagation de l'énergie oblitératrice, ravageant tout sur sa trajectoire. Il se produit conséquemment en ce point une explosion phénoménale sous forme de colonne, qui s'étend alors vers les côtés du pentagramme, détruisant tout ce qui se trouverait à l'intérieur avec une violence rare. Le principe consiste donc à réussir à piéger l'ennemi dans les limites de l’étoile, et idéalement au cœur de celle-ci, afin de l'annihiler.

    Fiche technique de Takezawa Idaten KinbankinFiche technique de Takezawa Idaten Ishidasprengermt8



Invocations
~


    ♠ Nom de la technique : Araignées
    ♠ Rang : A
    ♠ Description : Celui qui a signé un pacte avec les Araignées est en mesure de réaliser diverses invocations, chacune disposant d'effets variés adaptés à une certaine situation. La première est la Tisseuse : Experte dans l’art de tisser la toile, cette araignée blanche porte le doux nom d’Orimono. Une fois invoquée, elle est capable grâce à son extrême dextérité, de développer de nombreux pièges de soutien. Gekiyaku, la seconde, est une araignée couleur vert pomme, et a développé un venin paralysant qui, une fois administré par morsure, peut également provoquer le coma. Il faut cependant attendre deux heures pour que celui-ci soit complètement effectif. Un ninja médecin possédant une bonne expérience des poisons serait capable de synthétiser rapidement un antidote. Enfin, la dernière du nom de Seibo, ne se bat pas. Son action, après invocation, se limite à pondre une multitude d’œufs qui éclosent dans la seconde. Les petits tiennent le rôle de traqueurs et d’espions, à condition qu’ils aient le temps/l’occasion de se poser sur le vêtement de la cible, ou d’entrer dans la pièce où elle se trouve.

    Fiche technique de Takezawa Idaten Arachne


Dernière édition par Takezawa Idaten le Mar 9 Aoû - 11:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique de Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Fiche technique de Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Fiche technique de Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takezawa Idaten   Fiche technique de Takezawa Idaten EmptyDim 1 Nov - 2:22

Je valideuh. Et te permet ainsi d'aller botter quelques nuages hors de ton village è.é.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Fiche technique de Takezawa Idaten Left_bar_bleue10/300Fiche technique de Takezawa Idaten Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Fiche technique de Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takezawa Idaten   Fiche technique de Takezawa Idaten EmptyJeu 5 Aoû - 23:39

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Fiche technique de Takezawa Idaten Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takezawa Idaten   Fiche technique de Takezawa Idaten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Takezawa Idaten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit