Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 




 

 ¤ Sanada - Inventions v2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



¤ Sanada - Inventions v2. Vide
MessageSujet: ¤ Sanada - Inventions v2.   ¤ Sanada - Inventions v2. EmptyDim 1 Aoû - 17:16

  • Nom de la technique ; Seikatsu no Kokyuu – Souffle de vie.
  • Spécialité de la technique ; Kekkai Genkai.
  • Affinité de la technique ; -
  • Rang de la technique ; Rang A
  • Description de la technique ; Dieu, présenté aux siens par sa caractéristique authentique de décliner son chakra est parvenu, après divers échecs à faire en sorte que son chakra obtienne une nouvelle caractéristique. Initialement conçu pour détruire les molécule organique, son chakra peut désormais se changer en molécule organique au contact d’une de ces molécules. Si cela paraît relativement inutile, l’utilisation qu’en fait Sanada reflète son argutie incrédule. En effet, il utilise actuellement cette faculté de son chakra afin de drainer des molécule de vie, se les octroyant ainsi. Ce procédé lui permet de régénérer un bonne partie de ses blessures, externes autant qu’internes. Les blessures graves demanderont davantage de vie à drainer, donc de temps et de chakra. L’efficacité de la technique dépend aussi du drainé. Préférant « vampiriser » une être humain, Sanada peut aussi se servir de la vie présente dans le sol, son chakra récupérant la vie des plantes, insectes ou petits mammifères.
  • Image ; Éventuellement


  • Nom de la technique ; Hogyoku – saisho no katachi : Forme initiale
  • Spécialité de la technique ; Fuuinjutsu & Kinjutsu
  • Affinité de la technique ; -
  • Rang de la technique ; Rang S
  • Description de la technique ;Hogyoku, un effroyable mélange entre le Fuuinjutsu et le Kinjutsu. Dissimulé dans les arcanes des anciens maîtres des serpents, sa majesté à longtemps chercher à perpétuer ce sceau aux seules caractéristiques de briser l’humanité d’un homme en échange d’une force incommensurable. Il y parvint récemment, à reproduire ce fuinn redoutable. Il l’expérimenta sur bons nombres de shinobis, les constations le divertissaient. Le sceau tuait tout ceux sur quoi il était appliqué. Seul un homme doué d’un chakra hors du commun semblait pouvoir le supporter. Persuadé de sa constance, il s’appliqua le Hogyoku au centre de ses pectoraux. Seule une fulgurante douleur lui perça les entrailles… Il vécu. Afin de libérer le pouvoir de ce sceau maudit, il n’a besoin que d’y concentrer son chakra. Son corps s’enrôle alors d’une armure pâle et immaculée, ses iris s’emplissent d’ombre. Son humanité disparue, il se témoigne d’une résistance divine. Protégé par sa nouvelle peau, aucune technique ne l’atteint. Les techniques de rang S, elles même, ne viennent pas à égratigner son costume de neige. N’ayant plus à se préoccuper de sa défense, il n’a plus qu’à se ruer à l’anéantissement de ses proies. Malgré sa confiance il put constater, au cours de son duel avec le MizuNiban, qu’une frappe d’ordre SS parvint à briser la couverture du sceau, pire encore elle se montre capable de blesser Sanada. A moindre échelle, certes. Il faut noter que le Hogyoku libéré provoque une douleur vive à son utilisateur, en plus de réclamer une alimentation constante en chakra. Pour ses deux raisons, le maintien de cette technique ne s’étend pas indéfiniment.
  • Image ;¤ Sanada - Inventions v2. 011631384c55854a56041


  • Nom de la technique ; Hogyoku - Kyuukyoku no katachi : Forme ultime.
  • Spécialité de la technique ; Fuuinjutsu & Kinjutsu
  • Affinité de la technique ; -
  • Rang de la technique ; Rang SS
  • Description de la technique ; Le véritable pouvoir du Hogyoku, sa forme finale. Sa réalisation réclame que la forme initiale ait été libérée. Sous cette forme, l’humanité de l’utilisateur est invisible. L’empereur voit ses cheveux se changer en une longue crinière ébène. Ses yeux héberger les ténèbres avec pour trône la lueur vénéneuse jaunâtre qui lui sert d’iris. Ses joues se creusent, son visage s’affine. Sanada est méconnaissable, ressemblant davantage à un reptile qu’à un homme. Ses facultés deviennent alors celle d’un dieu. Pouvait apporter le chaos par sa simple volonté, c’est ainsi que l’entité susnommée conçoit son pouvoir… Incommensurable. Le Hogyoku, sous cette forme offre à son utilisateur un chakra démultiplié par 100. Ainsi, le seul contact avec le chakra du Dieu ronge toute vie, les plantes deviennent poussière, les animaux deviennent squelette, le chakra devient néant. Sur un shinobi, la plus infime particule du poison rongera l’épiderme, la chair, les muscles à l’endroit du contact. Le chakra étant centuplé, Dieu se prouve d’une vitesse époustouflante, ses mouvements et déplacements devenant invisibles à l’œil nu. Sa force physique croit aussi de manière interloquante, il devient à même de briser la roche par simple pression. Sous cette forme, il n’utilise généralement plus de technique, ce contentant d’expulser des vagues de chakra qui annihile tout sur leur passage. La douleur qu’éprouve sa majesté sous cette forme est un supplice, généralement, il ne la garde qu’un lapse de temps très restreint, temps qui fut toujours nécessaire à l’anéantissement de sa cible.
    ¤ Sanada - Inventions v2. 011631044c5585281ad66¤ Sanada - Inventions v2. 011721004c5590dc1f5f3


  • Nom de la technique ; Kyoka Suigetsu – Miroir de fleur, lune d’eau.
  • Spécialité de la technique ; Genjutsu
  • Affinité de la technique ; -
  • Rang de la technique ; Rang SS
  • Description de la technique ; Technique de superposition entre le réel et l’irréel. Caractérisé comme Genjutsu, il s’offrirait le titre du plus abouti sans mal. Toutefois, si nous parlons bien d’illusion, le principe est foncièrement éloigné d’un Genjutsu basique. C’est effectivement plus une hypnose qu’une illusion. Là où la majorité des sorts d’illusion frappe la cible dans son esprit, Kyoka Suigetsu fait apparaître ses illusions aux yeux de tous. Troublant les 5 sens, seul un utilisateur du sharingan serait à même de dire si ce qu’il voit est mascarade où réel. Le principe de Kyôka Suigetsu est l’hypnose absolue, frappant toute entité présente lorsque la technique est activée. Une fois pris dans l’hypnose, Sanada pourra vous faire croire à ce qu’il veut, il sera a même de faire combattre deux alliés sans qu’ils ne s’en rendent compte ou encore faire croire à sa propre mort. Une fois la technique activée elle est liée au souhait de maintient de son utilisateur, lui seul peut décider de clore l’hypnose en dissipant le jutsu. Toutefois, Kyoka Suigetsu est très gourmande en chakra, et la maintenir en permanence relève de l’impossible.
  • Image ;¤ Sanada - Inventions v2. 011656394c558b27a2590
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
¤ Sanada - Inventions v2. Left_bar_bleue19/120¤ Sanada - Inventions v2. Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

¤ Sanada - Inventions v2. Vide
MessageSujet: Re: ¤ Sanada - Inventions v2.   ¤ Sanada - Inventions v2. EmptyMer 4 Aoû - 19:57

Seikatsu no Kokyuu – Souffle de vie.
    Je suis sceptique. Disons que c'est une technique plutôt à portée médicale qu'autre chose selon moi et que je vois mal le rapprochement avec ton Kekkei Genkai, à moins d'avoir les dites connaissances médicales


Hogyoku – saisho no katachi : Forme initiale
    Validé...mais bien entendu il faut rester réaliste, plusieurs techniques de Rang S finiront par affaiblir ton armure


Hogyoku - Kyuukyoku no katachi : Forme ultime.
    Validé...mais il te faudra tout de même modéré pour ne tuer personne sans consentement et je voudrais que tu précises qu'il ne peut utiliser aucune technique sous cette forme...sinon ce serait un peu trop.


Kyoka Suigetsu – Miroir de fleur, lune d’eau.
    Technique Validée, c'est tout simplement une illusion ultime donc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



¤ Sanada - Inventions v2. Vide
MessageSujet: Re: ¤ Sanada - Inventions v2.   ¤ Sanada - Inventions v2. EmptyVen 6 Aoû - 16:52


J'approuve tes remarques et en tiendrait compte lors de l'actualisation de ma fiche technique avec ces nouvelles facultés validées.
Concernant la technique de rang A, j'admets m'être détourné du pouvoir initial. Je songe à en trouver une plus adaptée aux pouvoirs de Sanada.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



¤ Sanada - Inventions v2. Vide
MessageSujet: Re: ¤ Sanada - Inventions v2.   ¤ Sanada - Inventions v2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Sanada - Inventions v2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com