Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 




















 

 Z. Teikiatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 5:27

[Z.TEIKIATSU]
[F.T]


      [/b]État: Déserteur
      Niveau: Rang A
      Total de techniques: 16 (Autorisées: 19)
      Affinités: 2[Fuuton][Ninjutsu Médical]
      Spécialités: 2[Escrime][Ninjutsu] (Autorisées: 3)
      (D – 3 ; C – 5 ; B – 5 ; A – 4 ; S – 2)


[Techniques.Fuuton]
Total:6


    Rang A:

      Shikkei : [size=9](Technique inventée)

      Le Shikkei est tout simplement un vent très violent et rapide projeté en plein dans le visage de la victime : il peut durer jusqu’à plusieurs minutes, et sa vitesse est si exagérément rapide qu’elle empêche l'adversaire de respirer. Cette technique est redoutable puisque son exécution est rapide, mais elle peut aisément être bloquée par un Doton ou un Fuuton bien utilisé. Zuko s'en sert davantage pour faire perdre conscience à ses vis-à-vis, mais bien contrôlée cette technique à elle seule peut être mortelle.



    Rang B:

      Fuusoku : (Technique inventée)

      Cette technique consiste à rassembler une violente bourrasque de vent sous les pieds de l’utilisateur : lorsque ce dernier bondit, la bourrasque se libère et le propulse sur une distance qui peut varier de beaucoup. Cette technique sert surtout à fuir.


      Suiran Reppū :

      Technique de Fuuton assez basique, elle permet à son utilisateur de contrôler à distance de petites objets, notamment des lames, cependant cette technique nécessite une grande concentration et afin de diriger convenablement les lames, il faut maintenir sceau formé et le Shinobi doit donc resté immobile, sinon la technique se dissipe immédiatement.


      Kami Oroshi :

      En concentrant son Chakra d'affinité Fuuton, le Ninja peut créer un courant de Vent qui fonce vers l'ennemi et le repousse fortement, l'impact est assez violent puisque le vent est concentré sur une petite superficie.


      Daitoppa :

      Cette technique basée sur l’élément de vent, génère un courant d’air gigantesque, balayant tout sur son passage. La technique ne fait pas dans le détail, elle est utilisée pour tout détruire et rien d’autre.





    Rang C:

      Kamaitachi no Jutsu :

      En fouettant vivement l’air de son fleuret, Zuko peut provoquer un courant d’air rapide et tranchant qu’elle peut projeter sur son adversaire. Cette technique nécessite beaucoup de précision de sa part, et elle n’aime pas avoir à s’en servir.



[Ninjutsu.Médical]
Total:8


    Rang S:

      Zen'kai : [size=9](Technique inventée)

      Le Zen’kai est sans conteste la technique la plus épuisante de son répertoire : contrairement aux autres, elle ne se limite pas à une blessure, mais couvre toutes les blessures du corps, les bleus autant que les gorges tranchées. En fait, cette technique consiste à transférer le chakra médical dans le corps du blessé jusqu’à ce que toutes les blessures soient soignées, ou jusqu’à ce que le soigneur défaillisse, faute du manque d'énergie. Elle ne vise aucune blessure en particulier, mais les soignes toutes en même temps, diminuant d’un peu son efficacité. Mais cette technique est très utile lorsqu’une victime affiche de nombreuses blessures mortelles.


    Rang A:

      Shikon no Jutsu :

      Cette technique, héritée d’Ikusa, permet à Zuko de changer l’apparence d’un cadavre, puis de le réanimer pendant un trèes court laps de temps pour le faire passer pour quelqu’un d’autre (elle, la plupart du temps). Cette intervention lui permet à la fois de s’enfuir et de se faire passer pour morte, mais elle doit être certaine de sa réussite, car cette technique la laisse bien souvent épuisée.


      Chimeishou : (Technique inventée)


      Contrairement au Keishou, le Chimeishou vise exclusivement les blessures mortelles; elle consiste à libérer rapidement et d’un seul coup une immense quantité de chakra médical, afin de soigner presque instantanément un blessé agonisant. Cette technique ne peut rien contre les poisons, mais peut venir à bout d’à peu près toutes les cassures, fêlures et plaies graves subies. Par contre, elle laisse son utilisateur vidé de ses forces et, souvent, inconscient pendant deux à cinq jours, dépendant de la gravité de la blessure soignée. On ne peut l’utiliser sur soi-même.


      Juushou :

      Cette technique est elle aussi réservée aux blessures graves, mais s’utilise différemment; plutôt que délibérer d’un coup tout le chakra nécessaire, l’utilisateur le laisse couler lentement, refermant ainsi progressivement la blessure, et le processus de guérison dure souvent plus d’une heure. Il est rare qu’elle soit utilisée sur les blessures à guérir d’urgence car elle ne soigne pas instantanément. Son avantage est qu’elle n’épuise pas l’utilisateur, qui peut aisément refaire ses forces à mesure qu’il les dépense. Elle est par contre plus risquée pour le patient qui, si il est trop gravement blessé, pourrait mourir malgré les soins, puisqu’ils sont donnés progressivement. (Équivalent du Shousen Jutsu)



    Rang B:

      Chakra Mesu :

      Nouvelle technique encore une fois enseignée par Ikusa, et qui consiste à extérioriser son chakra autour de ses mains afin de s’en servir comme d’un scalpel. Technique utilisée autant au combat que pour opérer, mais peu recommandée dans ce dernier cas; pour cause de risques d’imprécision.



    Rang C:

      Chakra Kyuuin Jutsu :

      Cette technique nécessite certaines compétences médicales, elle consiste à concentrer du chakra dans la paume de sa main. Au moindre contact physique entre la main et l'ennemi, celui-ci se verra vider de son chakra. Bien sûr, pour vider un ninja de son chakra jusqu'à la mort, il faudra une étreinte de plusieurs minutes.


      Shamen' : (Technique inventée)

      Le shamen’ est une technique utilisée suite à la guérison d’une blessure grave : s’il y a eu une importante perte de sang, ou présence de poison qui a affaiblit le corps, on se sert de cette technique pour faire plonger le patient dans un état de coma, duquel il se remettra lui-même lorsque le corps sera devenu assez fort. Cette technique sert à éviter à un patient de passer des jours allongé sur son lit, et aussi à éviter au soigneur d’avoir toujours à garder à l’œil un patient qui ne voudrait pas se soumettre à l’attente.


    Rang D:

      Keishou : (Technique inventée)

      Cette technique, superficielle, ne sert qu’à se débarrasser des douleurs encombrantes que pourraient provoquer des blessures légères telles que des coupures et, dans le pire des cas, une foulure légère. Elle est aussi efficace contre les maux de ventre et de tête, lorsqu’ils sont dus à une cause naturelle telle que la fatigue et la faim. Par contre, elle n’est d’aucune utilité vis-à-vis des blessures graves, car elle utilise trop peu de chakra pour être efficace sur une féroce douleur. De plus, cette technique ne soigne aucunement : elle endort la douleur.


[Techniques.sans.Affinités]
Total:2


    Rang C:

      Shunshin no Jutsu :

      Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maîtrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne.


      Sanzen Karasu no Jutsu :

      Cette technique est généralement utilisée pour gêner un adversaire. A l’aide de corbeaux que l’utilisateur contrôle en concentrant du chakra dans ses doigts, le champ de vision de l’ennemi est largement diminué. Les corbeaux se dirigent vers leur cible tout en créant des clones d’eux-mêmes, pouvant alors aveugler totalement l’adversaire.



[Style.deCombat]



    Aussi étrange que cela puisse paraître, Zuko ne possède que très peu de technique de combat associée à son affinité de vent ou, même, à ses capacités de ninja.

    J’explique : Déjà, Zuko n’aime pas se battre. Lorsqu’elle le peut, elle évite de le faire en prétextant ''qu’elle n’a pas de temps à perdre à s’adonner à de telles barbaries'', ou qu’elle a mieux à faire. Si toutefois son adversaire est trop obstiné, et comme elle n’a que très peu de patience, il n’est pas rare qu’elle finisse par relever le défi. Dans ce cas, elle ne se servira que très rarement de l’art ninja pour combattre, mais d’autres ressources :


    En premier lieu : l’escrime


    Suite à sa désertion, Zuko a passé deux ans à Kiri, à apprendre l’art de l’escrime au côté d’un vieil épéiste. Contrairement à la croyance populaire, l’homme ne se battait pas au recours d’un katana ou d’un hachoir géant, comme ceux utilisés par les célèbres épéistes de Kiri, mais en usant d’un mince et élégant fleuret ou, parfois même, d’un sabre.
    Comme elle s’était toujours servie de la vitesse plutôt que de la force, Zuko a facilement été charmée par la légèreté et la flexibilité de la lame, qu’elle est parvenue à très bien adapter à son style de combat.

    Le fleuret n’étant toutefois pas une arme aussi redoutable que la lame solide d’un katana, elle s’en sert davantage pour harceler son adversaire ou pour l’intimider. Pour ce faire, elle se contente d’approcher l’ennemi par derrière ou par les flancs et lui enfonce tout simplement la pointe de la lame – qui transperce la peau sans aller plus loin – dans le bas du dos, le gras des bras et les flancs. Lorsqu’elle est plus agressive ou plus joueuse, il lui arrive aussi de fouetter joyeusement les cuisses et le dos de l’adversaire du plat, ou même du tranchant de la lame. De toute façon, un fleuret n’étant pas une arme qui tranche les muscles et brise les os facilement, de telles provocations sont loin d’être lancées dans le but de tuer. Lorsqu’elle doit tuer, Zuko ne le fait pas avec son fleuret, car elle sait qu’elle n’y parviendrait probablement pas. Pour abattre, elle a d’autres moyens.


    En second lieu : La ruse


    Comme elle n’est pas très forte et qu’elle ne possède pas ou à peine de techniques de combat bien maîtrisées, elle utilise davantage sa vitesse et sa ruse pour vaincre ses adversaires. De ce fait, elle parvient parfois à trouver des utilités très ingénieuses aux techniques de bases ninjas, lesquelles sont les seules qu’elle utilise encore lorsqu’elle se bat, à moins que sa vie soit sérieusement menacée.

    Elle se sert de la vitesse et de l’agilité plutôt que de techniques pour éviter les assauts. Ce recours laisse toutefois à désirer puisqu’il lui arrive souvent d’être blessée malgré tout. De plus, pour être suffisamment rapide, il faut qu’elle soit légère. Elle ne porte donc sur elle que le stricte nécessaire. Pas de places pour toute la panoplie d’armes que transportent normalement les ninjas sur eux. C’est pour cette raison que le fleuret lui convenait autant : très légère, l’arme ne la dérange qu’à peine lorsqu’elle use de sa vitesse.

    Finalement, lorsque la ruse et les techniques de bases seules ne fonctionnent pas, elle se décide enfin à user de la force, non pas grâce à quelconque techniques trop épuisantes et difficiles à contrôler, mais grâce à un petit outil tout simple : une poignée où elle peut rentrer les doigts, et qui couvre ses jointures d’une couche d’acier d’à peu près un demi centimètre d’épaisseur. Cet appareil – un semblant de poing américain, pour les visuels – n’est muni ni de lames, ni de dards. Il ne sert qu’à protéger et renforcer ses jointures, puisque pour venir à bout d’un adversaire tenace, elle se contente bien souvent d’un ou de plusieurs violents coups de poing en pleine mâchoire.

    Grâce à cette protection, elle ne se blesse pas les jointures sur l’os de la mâchoire en frappant et, mieux, frappe avec beaucoup plus de force. Quelques coups successifs, ou un coup particulièrement violent avec ce poing peuvent d’ailleurs s’avérer mortels
    .


    Finalement : les techniques ninja

    Toutefois, si le combat se fait imminent et que Zuko prend conscience que l’adversaire est trop puissant pour elle, elle favorise la fuite. Si plusieurs considèrent la fuite dans ce genre de situation comme étant un geste de lâcheté, elle-même préfère le voir comme ni plus ni moins qu’une autre ressource disponible pour survivre. Puisqu’elle n’est sous les ordres de personne, elle n’est jamais forcée d’accepter un combat. Si elle sait qu’elle risque de perdre ou, pire, de mourir, elle préfère donc s’éviter des bosses en se sauvant, ce qu’elle fait d’ailleurs très bien.

    C’est à ce moment qu’elle commence normalement à user de ses techniques de vent, qui sont d’ailleurs toutes destiner à retarder l’adversaire ou à accélérer sa fuite.

    Si, et seulement si malgré tout elle se retrouve forcée à se battre, alors les chances qu’elle en vienne à user de techniques offensives augmentent considérablement. Zuko s’est depuis un moment déjà dégoûtée de l’art ninja, et c’est pourquoi elle attend toujours de savoir sa vie en danger avant de l’utiliser pour se battre. Elle possède toutefois quelques techniques relativement puissantes en réserve. Mais, ne nous le cachons pas; comme elle ne s’en sert pas souvent, elle ne les contrôle pas avec la même aisance qu’autrefois.

    Outre son affinité vent, Zuko se sert de ses capacités de ninja pour inventer des techniques de guérison. Ces techniques sont, la plupart du temps, inutiles puisqu’elle ne peut les utiliser sur elle-même – sauf exceptions – mais il lui est déjà arrivé de les utiliser sur des civils victimes de violences injustes.

    Elle a profité de ses années à Kiri pour étudier le corps humain et son fonctionnement dans les livres de la grande bibliothèque de son maître d’arme. Elle a donc une bonne connaissance des soins administrés et est parvenue à développer ces soins pour les associer à ses capacités de ninja. Elle a elle-même inventé toutes ses techniques de soin, mais certaines sont loin d‘être au point. Contrairement aux techniques Fuuton, elle se sert couramment du ninjutsu médical.




S : 1 (2)
A : 4 (4)
B : 5 (5)
C : 5 (5)
D : 2 (3)
Inventées : 6 (6)


Dernière édition par Zuko Teikiatsu le Sam 13 Fév - 17:34, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue10/300Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 5:55

Avant tout il faut utiliser les techniques présentes dans la base de données de Hns, celle-ci est maintenant visible à tes yeux ! Pour ce qui est de techniques éventuelles que tu aimerais inventer, une section à été créée à cet effet dans la partie "Jutsu".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 6:01

    La plupart des techniques Fuuton de Zuko sont effectivement inventées, mais la dernière est tirée du répertoire du forum: j'en ai simplement modifié le développement pour l'adapter à mon personnage, puisque dans la description on faisait référence à Temari ainsi qu'à son éventail. La technique demeure la même, je l'ai seulement adaptée! ^^

    Pour ce qui est des techniques inventées (j'ai le droit à 6), il serait plus logique qu'elles soient validées sur ma fiche avant que je les mettes dans le répertoire, non?
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue10/300Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 6:15

Il ne s'agit pas de les intégrer au répertoire du forum, mais justement de les faire valider dans une partie consacrée aux inventions des membres, voici l'endroit ou tu dois poster tes techniques inventées : >> Here <<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 6:20

    Serait-il possible que je termine d'organiser au moins mes techniques Fuuton et médicales avant d'aller poster ailleurs mes techniques inventées? Ayant déjà une certaine liste de ces dernières, je ne sais pas encore lesquelles j'utiliserai ici. Je choisirai donc en fonction des niveaux encore disponibles.
    C'est vraiment juste pour m'organiser, ensuite j'irai poster les techniques inventées à l'endroit prévu sans faire de caprice!
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue10/300Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 13:45

Je t'en prie, signales juste quand ce sera finit =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyDim 31 Jan - 20:11

    La fiche est toujours en cours!
    Pour l'instant, j'attends seulement la validation des techniques inventées avant de la continuer!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyMar 9 Fév - 3:02

Fiche technique terminée!
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue19/120Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyJeu 11 Fév - 3:02

Dans les Spécialités, il te faudra rajouter le Ninjutsu ainsi que le Médical pour pouvoir posséder toutes ces techniques

J'aimerais que tu diminues la police pour que l'on puisse mieux lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyVen 12 Fév - 2:18

    Dans le règlement, il bien est précisé que le Ninjutsu médical est considéré comme une affinité, et non comme une spécialité, non?


    Quant à la police, mis à part pour les titres ( ''Ninjutsu médical'', ''Techniques fuuton''), je ne l'ai pas changée ...
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue19/120Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyVen 12 Fév - 6:47

Effectivement, c'est moi qui me suis gourré désolé^^
Cependant, il te faut tout de même ajouté le Ninjutsu aux Spécialités et préciser tes Affinités.

Pour la police, j'aimerais si possible que tu la changes pour que je puisses me référer à ta fiche lorsque je la corrige de manière plus efficace et de même pour les membres la consultant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptySam 13 Fév - 17:38

    Voila, édité!

    Par contre, quant à la police, je me répète mais je n'y ai touché que pour grossir les titres, et je ne comprends pas en quoi ça rend la lecture difficile puisque je n'ai changé ni la police, ni la taille des textes (je les ai seulement mis en italique).
    Quant à moi, c'est très lisible, je ne vois pas ou est le problème ...
    (Désolé de m'obstiner, c'est juste que je ne comprends pas ce qu'il y a à changer puisque je n'ai pratiquement rien touché)
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue10/300Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptySam 13 Fév - 18:12

Problème de taille résolut, cependant certaines balises sont restées, et... je n'ai pas découvert la réelle origine du problème. Cependant je pense que la lisibilité pourra à présent se faire sans difficultés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptySam 13 Fév - 18:46

    Ce n'est pas grave pour les balises, en tout cas moi ça ne me gêne pas. Par contre, je ne comprends vraiment pas d'ou venait le problème; à part la taille des titres, de mon point de vue rien n'a changé..
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yagami

Shin Yagami
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue4/250Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyLun 19 Avr - 5:50

Étant donné que tu vas surement combattre, fiche terminé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyJeu 29 Avr - 1:45

Up? Le Staff, ça fait un moment que j'ai fini ici, là ...
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Hokage ▪≡ Shiroi no Daishizen  ≡The Godfather
Kyôshiro Arane

Kyôshiro Arane
▪ Shodaime Hokage ▪
≡ Shiroi no Daishizen ≡
The Godfather
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue10/300Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyJeu 29 Avr - 19:07

Dans ce cas il aurait fallut nous en informer auparavant, après le problème des balises rien n'a été précisé quant à la clôture de ta fiche.

Enfin bon, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue19/120Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyJeu 29 Avr - 22:08

Je suis désolé du retard...c'est moi qui m'occupe principalement de cette partie et j'avoue avoir vu ta fiche finie plusieurs fois, mais oublié toutes les fois de l'officialiser.

Désolé
Bon combat^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Metsubou - Destruction ≡
Modo
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Z. Teikiatsu Left_bar_bleue15/120Z. Teikiatsu Empty_bar_bleue  (15/120)
Estimation grade : : Akatsuki.

Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu EmptyMar 17 Aoû - 1:05

Fiche a mettre à jour via le nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Z. Teikiatsu Vide
MessageSujet: Re: Z. Teikiatsu   Z. Teikiatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z. Teikiatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit