Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 













 

 Uchiha Masashira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyVen 1 Jan - 21:56

    * Nom de la technique : Kanashibari no Sharingan
    * Spécialité de la technique : Technique de clan (Dôjutsu)
    * Affinité de la technique : Neutre
    * Rang de la technique : D
    * Description de la technique : Cette technique vise à à provoquer une profonde vision d'effrois aux yeux de la personne qui aura le malheur de croiser le regard d'un Uchiha. Celui-ci se retrouvera alors déstabilisé l'espace d'une poignée de secondes. Ce Jutsu n'est pas dangereux en soi puisqu'il ne nuit pas à la santé physique comme morale de la cible mais vise plutôt à donner à l'utilisateur une opportunité d'attaque ou de fuite lors d'une situation appropriée. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une technique inventée mais bel et bien présente dans le manga puisqu'elle est employé par Sasuke lors de sa première rencontre avec Saï au début de la Next Gen. (Comme il me manquait un Jutsu de rang D dans la fiche technique, j'ai donc naturellement pensé au Kanashibari no Sharingan qui, je l'espère, sera accepté).

    Uchiha Masashira Kanaxc1
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Uchiha Masashira Left_bar_bleue19/120Uchiha Masashira Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyVen 1 Jan - 23:22

    Nom de la technique : Kanashibari no Sharingan
    * Spécialité de la technique : Technique de clan (Dôjutsu)
    * Affinité de la technique : Neutre
    * Rang de la technique : D
    * Description de la technique : Cette technique vise à à provoquer une profonde vision d'effrois aux yeux de la personne qui aura le malheur de croiser le regard d'un Uchiha. Celui-ci se retrouvera alors déstabilisé l'espace d'une poignée de secondes. Ce Jutsu n'est pas dangereux en soi puisqu'il ne nuit pas à la santé physique comme morale de la cible mais vise plutôt à donner à l'utilisateur une opportunité d'attaque ou de fuite lors d'une situation appropriée. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une technique inventée mais bel et bien présente dans le manga puisqu'elle est employé par Sasuke lors de sa première rencontre avec Saï au début de la Next Gen. (Comme il me manquait un Jutsu de rang D dans la fiche technique, j'ai donc naturellement pensé au Kanashibari no Sharingan qui, je l'espère, sera accepté).

    Technique en attente. J'avais moi-même céré cette technique pour le Clan Uchiha dans la version passée du forum et nous l'avions classé en C, car elle avait tout de même permi de véritablement figer une personne. Cependant te manquant une technique en D, je suis prêt à l'accepter si elle est considéré dans une moindre mesure, soit qu'elle soit facilement dissipable et qu'elle ne fasse que déstabiliser quelqu'un pendant un court moment, contrairement à la technique du Manga qui choc carrémenent la cible
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptySam 2 Jan - 13:59

    Pas de soucies, je suis prêt à me plier à cette règle s'il le faut. Comme l'ai souligné hier, il me fallait simplement un dernier Jutsu pour compléter la fiche de Masashira.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yagami

Shin Yagami
▪ Satori Tojou no Men'ba▪
≡ Gekido - Rage ≡
Modérateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Uchiha Masashira Left_bar_bleue4/250Uchiha Masashira Empty_bar_bleue  (4/250)
Estimation grade : : Akatsuki.

Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptySam 2 Jan - 14:19

Ou tout simplement elle agit en fonction du rang de l'adversaire, si il est plus fort que Masashira la technique ne fera que le troublé une seconde à peine, et si il est dessous, genin par exemple la technique pour figer l'adversaire temporairement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptySam 2 Jan - 14:37

    Je suis Ok, tant que cette technique est validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyJeu 29 Juil - 20:01

    À défaut de ne pouvoir accéder au Chidori (et peut être parce que l'envie m'a prit de jouer un peu de ma créativité^^). Je me suis casser les méninges pour pondre une technique y ressemblant vaguement mais avec sa propre marque de fabrique histoire de ne pas verser dans le copier coller. J'espère que cette dernière sera validée sans trop de problèmes.

    * Nom de la technique : Katon - Haretsu [Brasier Étoilé]
    * Spécialité de la technique : Ninjutsu
    * Affinité de la technique : Katon
    * Rang de la technique : A
    * Description de la technique : Inventée par Masashira, cette technique adopte les mêmes valeurs que pour le Chidori et le Rasengan (également créée pour faire office d'attache entre combat au corps à corps et Ninjutsu). À l'instar des Milles Oiseaux, l'utilisateur n'aura nullement besoin d'employer de Mudras invocatoires lors de sa conception, ce qui le fait considérablement gagner en célérité...mais la technique n'en est pas pas moins facile pour autant. Nécessitant un malaxage de chakra extrêmement précis, Masashira devra concentrer dans sa paume une puissante dose de Katon adroitement combinée à son essence vitale (apparaissant sous la forme d'un globe protecteur autours du brasier), cette dernière jouera une fonction clef dans la conception puisqu'elle devra à la fois assurer un rôle de catalyseur, et être assez résistante pour contenir la très forte densité de Katon hyper-compactée à l'intérieure (une mauvaise préparation entrainant une puissante explosion additionnée à la perte du membre de l'utilisateur). Une fois la technique formée, Masashira devra, comme pour le Chidori, se servir de ses sharingan pour diriger l'attaque vers la cible qui une fois touchée, verra la partie atteinte de son corps fondre et éclater sous la puissance de l'impacte, laissant derrière elle une profonde blessure aux rebords calcinés. La taille de l'Haretsu et l'ampleur des dégâts dépendent de l'intensité du chakra utilisé lors de sa conception. Elle reste relativement restreinte lors de ses utilisations car extrêmement coûteuse en énergie.


    Uchiha Masashira 538488Masashira__Katon___Haretsu
Revenir en haut Aller en bas

▪ KazeNiban ▪≡ Perversité Incarnée ≡ Admin
Nikkou Makkura

Nikkou Makkura
▪ KazeNiban ▪
≡ Perversité Incarnée ≡
Admin
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Uchiha Masashira Left_bar_bleue19/120Uchiha Masashira Empty_bar_bleue  (19/120)
Estimation grade : : Niban.

Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyMer 4 Aoû - 19:46

Validé. De plus, il a été décidé que tu peux avoir droit au Chidori en effectuant un test rp conséquent^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyMer 4 Aoû - 20:23

    J'en ai effectivement entendu des échos, mais je pense finalement le laisser à Naoya, histoire de diversifier un peu le style respectif de nos deux personnages.

    Merci de t'être occupé de ma demande^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyLun 16 Aoû - 20:29

    * Nom de la technique : Moeru Katana [Lame Brûlante]
    * Spécialité de la technique : Ninjutsu
    * Affinité de la technique : Katon
    * Rang de la technique : D
    * Description de la technique : Technique inventée par Masashira. Ce dernier se contente de malaxer puis de faire circuler un peu de chakra Katon dans la lame de Jato pour la chauffer à blanc avant d'attaquer un adversaire.


    Uchiha Masashira 927060Moeru_Katana
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Uchiha Masashira Left_bar_bleue10/300Uchiha Masashira Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyLun 16 Aoû - 20:47

Nikkou partant en vacances, je commence donc à intervenir dans les fiches techniques^^.

Rang D me paraît du coup bien trop faible : Si la lame devient comme sur ton image, ce serait une technique de Rang B, conformément à ce que l'on trouve chez l'enchantement de lame Fuuton. Si c'est juste la chauffer, ça peut faire office de Rang C.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyLun 16 Aoû - 21:03

    Le katana sera simplement rougie. N'ayant pas trouver d'image de lame rouge (à part un sabre laser, ce qui ne convient pas, à mes yeux, à l'optique du forum), j'ai du chercher quelque chose s'y rapprochant le plus possible. Il est pertinent de souligner qu'elle ne sera pas aussi puissante qu'une lame accouplée à un Chidori (en référence au Chidorigatana) capable de paralyser et de trancher le métal. Le Jutu de Masashira n'aura donc comme unique fonction, que la faculté d'agraver une blessure à l'arme blanche en la brulant.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Shodaime Mizukage ▪≡ Shôton no Yuuzaa  ≡Administrateur
Takezawa Idaten

Takezawa Idaten
▪ Shodaime Mizukage ▪
≡ Shôton no Yuuzaa ≡
Administrateur
................................


¤ Fiche Shinobi ¤
Expérience:
Uchiha Masashira Left_bar_bleue10/300Uchiha Masashira Empty_bar_bleue  (10/300)
Estimation grade : : Kage.

Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira EmptyLun 16 Aoû - 23:14

Bref, technique validée Rang D, cependant, ça ne fera donc que réchauffer la lame de manière superficielle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
................................



Uchiha Masashira Vide
MessageSujet: Re: Uchiha Masashira   Uchiha Masashira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Masashira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D é c h é a n c e ; :: Passé-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit